Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 23 septembre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 23 septembre 2020 sur France 2.

Quel rôle Jordan a-t-il joué dans les derniers événements relatés dans Un si grand soleil  ? La fausse mort du SDF chamboule la donne et Akim pourrait tirer profiter de ce rebondissement. De son côté, Myriam constate que sa relation avec Manu est loin de s’arranger.

Résumé du mardi 22 septembre 2020

La situation est tendue pour Alice qui devient paranoïaque. Alors qu’elle conduit en voiture, elle est persuade qu’un véhicule la suit. Arrivée au commissariat, elle demande à Alex des nouvelles de l’enquête et ce dernier incrimine davantage Akim. Pour la femme de Julien, la police se trompe et elle doit creuser la piste concernant la mort de Régis mais Alex est convaincu que les deux affaires ne sont pas liées. Par l’intermédiaire de Lucille, Johanna apprend que Jordan est bien vivant et l’avocate s’empresse d’en informer Akim. Jordan, lui, reconnait formellement Louise alors qu’il est auprès d’Eliott et Lucille. La jeune femme ne s’est pas montrée suffisamment discrète.

Manu infect avec Myriam

De son côté, Manu aimerait avoir des nouvelles d’Elsa et il demande à Virgile qui prétend n’avoir aucune information. Très remonté, il supplie son ami de l’épauler dans sa quête. Aussitôt parti, Virgile en profite pour aller à la rencontre de la fugitive et lui parler de Manu. Ils évoquent ensuite leur grand projet. Plus tard, Manu fait poireauter Myriam qui ne le retrouve qu’après un long moment. Le capitaine de police ne prend pas la peine de s’excuser.

Résumé de l’épisode du mardi 22 septembre 2020