Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 25 septembre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/09/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 25 septembre 2020 sur France 2.

L’étau se resserre autour de Louise dans le feuilleton Un si grand soleil, tourné à Montpellier. Alors que Becker déterre certains faits reliant la jeune femme, Alex décide de la confronter à Akim. Quant à Enzo, il est en proie à une nouvelle crise et Florent se montre très inquiet pour son fils.

Résumé du vendredi 25 septembre 2020

Maintenant qu’il tient sa proie, Becker ne veut plus la lâcher. Louise, connue de la police, a été soupçonnée de meurtre dans le passé mais a été relâchée faute de preuves. La jeune manipulatrice est confrontée à Akim dans un face-à-face organisé par Alex. Dans l’ordinateur de cette dernière, des logiciels compromettants sont retrouvés et son avenir s’assombrit. Mise en examen, elle prend la place d’un Akim qui recouvre sa liberté. Lors d’une discussion avec Alice, Julien accepte de présenter ses excuses au jeune homme. De plus, il entend le rappeler à L.Cosmétiques.

Inès quitte Enzo

Quant à Enzo, il s’inquiète du silence d’Inès alors que leur relation semblait repartir de plus belle. Claire et Florent lui préconisent de ne pas être trop brusque afin de ne pas la faire fuir. Anissa conseille à Inès d’avouer à Enzo qu’elle n’est plus amoureuse de lui malgré le fait d’avoir replongé avec le jeune homme. En apprenant qu’il a été quitté, Enzo voit rouge et saccage le salon en insultant son père et sa belle-mère. La prochaine cible du jeune homme se prénomme Jules.

Résumé du jeudi 24 septembre 2020