Un si grand soleil en avance : spoilers du lundi 7 décembre 2020 sur France 2

vendredi 4 décembre 2020 à 18:22 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce lundi 7 décembre 2020 sur France 2.

Claire fête son anniversaire avec l’enthousiasme d’une réconciliation avec Florent dans Un si grand soleil. L’occasion pour deux célibataires de se rapprocher. Quant à Manu, il prévient son ami Virgile de redoubler de vigilance tout en menant une lutte personnelle pour ne pas perdre la garde de sa fille.

Résumé du 7 décembre 2020

Pour les retrouvailles avec Claire, Florent voit les choses en grand. A l’occasion de l’anniversaire de l’infirmière, il lui offre un collier en or, orné d’un pendentif en forme de cœur. Sabina, conviée aux célébrations, hésite dans un premier temps avant d’accepter de venir pour la sympathie qu’elle éprouve à l’égard de Claire. Alain fait lui aussi partie des convives et l’hôte lui présente Elisabeth, célibataire depuis son histoire chaotique avec Hugues. Encouragé par Janet, Alain aborde Elisabeth et ils échangent sur une passion commune : l’opéra. Quant à Sabine, elle se sent délaissée et noie son chagrin dans l’alcool. Son état se dégrade rapidement.

Manu s’avoue vaincu

Laetitia, de son côté, informe Camille que Manu a signé les papiers les autorisant toutes les deux à s’installer à Singapour. L’adolescente ne réagit pas, ne souhaitant pas être séparée de son père. Le capitaine de police informe Virgile que la police relâche sa surveillance à son égard mais que la prudence reste de circonstance. Plus tard, il se confie à Elsa sur le départ probable de sa fille. Il n’a pas eu le choix.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022