Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 9 octobre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/10/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts du 500e épisode d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 vendredi 9 octobre 2020 sur France 2.

Le 500e épisode d’Un si grand soleil met l’accent sur les vives tensions autour de Sofia et Elise, pas d’accord sur le rôle de Bilal dans leur projet de maternité. De son côté, Claire finit par être désavouée après une succession de mensonges dont Florent a finalement eu l’écho.

Résumé du 9 octobre 2020

Sofia et Elise sont en conflit concernant l’implication de Bilal pour la venue de leur bébé. Sofia estime que le jeune homme est relié de trop près, souhaite prendre ses distances et elle compte lui en parler. Le principal intéressé reçoit cette discussion après un déjeuner avec Akim et Hafida. La compagne d’Elise se montre glaciale et fait savoir à Bilal qu’il ne sera rien de plus qu’un géniteur. Choqué, il partage ses ressentis avec Davia et a l’impression d’avoir été exploité par les deux futures mamans. Victor, quant à lui, demande à Sofia de gagner en indulgence et en patience.

Florent démasque Claire

Toujours plus loin, Myriam et Claire souhaitent braquer une maison appartenant à des Parisiens. Dénuée d’alarme et de caméras, la maison est à la merci des deux cambrioleuses qui profitent du vin et de la piscine. Elles dérobent des objets et Claire se fixe l’objectif de trouver un receleur. Elle doit auparavant régler un problème personne avec Florent qui a réalisé que l’infirmière lui a menti à plusieurs occasions.

Résumé du jeudi 8 octobre 2020