Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 9 septembre 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 9 septembre 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 8 septembre 2021 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 9 septembre 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil, Serge Levars se retrouve en grande difficulté suite à la perte de précieux documents survenue lors d’un cambriolage. Eliott, lui, n’a pas oublié son attirance pour Sam mais il n’ose pas se montrer à son ex.

Eliott imprudent

Après un week-end de retrouvailles, Sam doit déjà regagner Perpignan et elle salue avec émotion sa mère, tout juste sortie de prison. Eliott (Stéphane Monpetit) observe son ex de loin avant de repartir en mission. Le fils d’Eve se rend alors dans le bureau du gérant d’AMC Portage et copie les fichiers de l’ordinateur sur une clé USB. Surpris par le patron, Eliott s’en sort par miracle avant de transmettre les données au procureur Bernier (Franck Adrien). Les résultats ne sont pas concluants. Bernier accepte de fournir de l’aide au jeune homme tout en lui rappelant qu’il ne lui demande pas de pousser sa mission jusqu’à un mariage blanc, en écho à son précédent devoir.

Grosse pression sur Levars

Florent (Fabrice Deville), lui, s’interroge sur la possibilité de pouvoir s’associer à Johanna (Aurore Delplace) car l’opération est risquée financièrement. Elise, elle, auditionne Claire pour son enquête portant sur l’héritage de Violette. Si elle revient sur la sortie clandestine de la vieille dame, elle dédouane son amie Myriam, affirmant que celle-ci ignorait l’escapade de Violette dans son étang. Quant à Serge (Laurent Frattale), il annule un dîner avec Laëtitia après avoir été contacté par un confrère, Maître Strassen. Il est sommé de retrouver les fameux documents car de nombreux clients risquent de se retrouver en difficulté.

Résumé de l’épisode du mercredi 8 septembre 2021

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022