Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 10 août 2021 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/08/2021 à 18:29

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 10 août 2021 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, David Provins n’a pas été impacté par l’accident. Il a réussi à sauter au dernier moment pour se mettre sur le côté. Il se rend au commissariat pour porter plainte. Il est persuadé qu’on a tenté de le tuer surtout qu’il est témoin de l’agression de Lila Marquant. L’infirmier explique ce qu’il s’est passé à Alex (Benjamin Bourgois).

Lorsque le policier montre les images de vidéo surveillance à Becker (Yvon Back), ils concluent qu’il s’agit bien d’une tentative de meurtre. Cet accident va provoquer une remise en question pour David. Il décide de recontacter son ex, Damien, et souhaite assumer qui il est.

Camille en guerre contre Manu

Camille (Léonie Dahan-Lamort) est toujours déterminée à aller à Paris en octobre pour se rendre au salon du Manga. Sa mère, Laetitia serait plutôt d’accord, mais ce n’est pas le cas de son père Manu (Moïse Santamaria). Il pense qu’elle est trop jeune pour partir à Paris toute seule. Lors d’un déjeuner entre père et fille, cette dernière fait la tête. Elle se sent oppressée et fait tout pour convaincre Manu.

Le policier finit par dire « on verra » et Camille va prendre cela comme un oui. Elle décide d’appeler Kira en affirmant que son père la laisse partir si elle a l’argent nécessaire pour faire le voyage.

De son côté, Serge Levars s’emballe vite avec Laetitia (Shirley Bousquet). Bien que tout va bien entre eux, il propose à la banquière de passer Noël dans un chalet. Une belle proposition, mais qui arrive tôt dans leur relation.

Ça plane pour Claire

Myriam (Pauline Paolini) et Claire (Mélanie Maudran) passent de plus en plus de temps avec Violette qui veut profiter du temps qui lui reste à vivre.

La grand-mère fait pousser de l’herbe et propose contre toute attente de fumer un joint avec les deux filles. Malgré une hésitation, l’infirmière et son amie acceptent. Violette parle de sa famille et rappelle à Myriam que sa grand-mère était comme sa sœur.

Une fois chez elle, sa fille, Kira, lui fait une leçon de morale sur les dangers de la drogue. Claire avoue à son compagnon, Florent, avoir fumé de l’herbe avec Violette et Myriam.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.