Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 18 mai 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/05/2021 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 18 mai 2021 sur France 2.

Les collègues de Maria ont des bonnes têtes de suspect dans Un si grand soleil, puisque Adrien figure désormais dans la liste après Eloïse. Jonathan et Eve, quant à eux, concrétisent leur attirance avec des interrogations sur leur futur.

Résumé du mardi 18 mai 2021

Yann Cross (Constantin Balsan) ne parvient pas à trouver un lien entre Eloïse, principale suspecte du meurtre de Maria, et le mot « J’ai griffé le tigre » glissé à la victime à l’oreille de Sabine le soir de l’accident. Dimitri et Sabine (Gaëla Le Devehat), pour leur part, évoquent l’enquête en cours et le père de Billie ne parvient pas à croire que son épouse ait été assassinée pour des motifs professionnels. Billie arrive ensuite dans la discussion et la prof de maths essaye de se montrer rassurante. A force de fouiller, le lieutenant Cross trouve finalement dans l’ordinateur de Maria la photo d’un collègue de Maria, Adrien, qui a un tatouage de tigre sur le bras. Il tient un nouveau suspect.

Un avenir incertain pour Eve et Jonathan

Après s’être tournés autour ces derniers jours, Eve (Emma Colberti) et Jonathan (Benjamin Garnier) couchent ensemble et ils s’accordent pour s’en tenir à une relation légère sans prise de tête au moment du réveil. La mère d’Eliott vient ensuite retrouver Mo pour lui partager sa nuit d’amour. Elle est charmée par Jonathan mais hésite à donner une suite à cette aventure. Du côté des affaires, Jonathan essuie une déception puisque Elisabeth refuse de s’engager à ses côtes pour son projet de ressourcerie. Victor, lui, est décidé à aider le beau-frère de sa fille.

Résumé du lundi 17 mai 2021