Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 8 juin 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/06/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 8 juin 2021 sur France 2.

Eve décide de prendre du recul avec Jonathan dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, alors que ce dernier tente d’être toujours aussi proche de Kira et Enzo. Antonin et Anissa, eux, semblent sur la voie de la réconciliation.

Résumé du mardi 8 juin 2021

Florent (Fabrice Deville) subit un nouvel affront de son frère quand Enzo et Kira refusent une soirée à ses côtés pour aller visiter la ressourcerie. L’emprise est toujours plus forte. Camille, de son côté, reconnait l’ex-prisonnier récupérer les deux adolescents à la sortie du lycée car sa mère a passé du temps à ses côtés. Après le téléphone de Kira, Jonathan (Benjamin Garnier) a décidé d’acheter une tablette à un Enzo sceptique et qui ne comprend pas le sens de ses cadeaux très chers. Plus tard, Jonathan et Eve (Emma Colberti) vont dîner dans un restaurant italien. Dans la foulée, le frère de Florent lui propose un week-end romain. Néanmoins, la mère d’Eliott décide de passer la suite de la soirée seule.

Virgile apaisé

Antonin (Nathan Bensoussan) et Virgile (Fred Bianconi) s’expliquent concernant Anissa (Siham Falhoune). Le jeune homme ne comprend pas pourquoi il en veut autant à sa petite amie. Pour Virgile, il se reproche encore la mort de Léa et le fait qu’il n’ait pu la sauver de l’incendie. Pendant ce temps, Maryline contacte Maurice avant les grandes retrouvailles de ce dernier avec son fils, de retour du Mali. La mère de Gary lui apporte son soutien. Virgile retrouve ensuite Sofia, qui constate avec bonheur que son associé à su se reconstruire dix-huit mois après le drame. Désormais, Virgile veut passer du temps avec les proches de sa fille.

Sofia est heureuse que Virgile soit apaisé ce jour : aujourd’hui il a envie de se rapprocher des gens qui ont aimé Léa.

Résumé du lundi 7 juin 2021