Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Tresson provoque la colère de Manu, Alain annonce un départ fracassant (épisode du mardi 28 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/03/2023 à 13:15 Mis à jour le 28/03/2023 à 10:55

Découvrez les temps forts du 1113e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 28 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques semaines, l’affaire Mélissa met sous tension les enquêteurs dans Un si grand soleil . En effet, Manu et Aya sont très sensibles à l’assassinat de cette jeune femme. Le prétendu photographe est désormais derrière les barreaux, mais les policiers sont persuadés de la culpabilité de l’hébergeur du site et ils trouvent une preuve irréfutable qu’il a assisté à certains de ses tournages. Dans le 1113e épisode, diffusé le mardi 28 mars 2023 sur l’antenne de France 2, Manu met les images de sa présence devant Régis Tresson afin qu’il puisse donner quelques explications.

Manu attaqué violemment dans Un si grand soleil

En présence de Serge Levars, son avocat, Manu (Moïse Santamaria) affirme que Régis Tresson a menti, car il avait prétexté ne pas être au courant des vidéos. Il révèle qu’il est passé de temps à autre sur certaines des vidéos. Il dément en disant qu’il n’est pas informé de ces agressions. Alex (Benjamin Bourgois) obtient alors la perquisition des bureaux du suspect, et la montre à Serge Levars. Manu, de son côté, demande à ce dernier, comment il fait pour défendre ce genre d’individu. Serge lui recommande de prendre du recul, et de ne pas se focaliser sur Régis Tresson.

Dans le même temps, lors de la mise en scellé des affaires de Régis Tresson (Cyril de la Moranderie), l’hébergeur du site est en furie. Il commence à attaquer les policiers et particulièrement Manu, car il le sait sous tension. Au moment où il évoque sa famille Camille, il provoque la colère du membre des forces de l’ordre et est prêt à le frapper, mais Serge Levars l’en empêche et Aya le retient. Pendant une discussion avec Ève (Emma Colberti), Manu révèle qu’il voulait le tabasser.

Evan adulé à l’hôpital sur France 2

Dans le même temps, le docteur Cresson a une conversation avec Alain (Frédéric van den Driessche) au sujet de son projet de clinique privée. Seulement, le père de Robin n’a pas encore d’investisseurs potentiels. Alain lui recommande alors de se tourner vers Élisabeth (Chrystelle Labaude) pour tenter de la convaincre sur une première approche.

Plus tard, Alain confie à Laurine que les diagnostics d’Evan Cresson ont été les bons alors qu’elle s’apprêtait à faire passer à une patiente un examen coûteux. Alain révèle qu’Evan (Guillaume Delorme) est bien au-dessus d’eux au niveau de ses rapports. Il annonce que le médecin pourrait quitter l’établissement dans les semaines à venir. Laurine (Léa Gillard) est sous le choc de cette nouvelle. Va-t-elle essayer de le retenir dans le milieu public ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1112 !