Un si grand soleil en avance : une mort douloureuse pour Enzo, Baptiste placé en garde à vue par Manu (épisode du jeudi 11 août 2022 sur France 2)

mercredi 10 août 2022 à 18:35 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 954e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h40 ce jeudi 11 août 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil s’est conclue par une mort douloureuse pour Enzo dans Un si grand soleil . Mais ce n’est pas le seul meurtri dans cette enquête. Gary avait croisé le chemin de Carole Martinez.

Cependant, cette dernière en tant que témoin protégé ne peut plus voir le responsable du camping. En tentant de remonter la pente, il se rapatrie du côté de Maryline. Dans l’épisode 954, diffusé le jeudi 11 août 2022 sur l’antenne de France 2, la retraitée est très tête en l’air, mais elle se laisse aller aux confidences avec Bilal.

Bilal inquiété dans Un si grand soleil

Bilal (Malik Elakehal) est perturbé au sujet de la propriétaire de l’appartement. Maryline tente alors de le rassurer. Elle oublie certaines choses, car elle est tombée amoureuse. Gary (Alban Aumard) apprend la nouvelle par téléphone et il fait mine de se réjouir, mais en découvrant le passé de cet homme et son patrimoine, le responsable du camping est plus enthousiaste.

Maryline (Elisabeth Margoni) a rencontré Paul au supermarché. La carte bancaire de cette dernière ne fonctionnait pas. Alors cet homme âgé de 70 ans a gentiment accepté de la dépanner. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés. Pour tenter de faire connaissance de manière vénale, Gary invité le récent compagnon de sa mère, propriétaire d’un hôtel à Dakhla, à venir visiter son activité avant son départ pour le Maroc.

Akim présente ses excuses à Rémi sur France 2

Pendant ce temps, les enquêtes autour de l’incendie se poursuivent. Akim (Aïssam Medhem) demande pardon à Rémi (Samuel Abitbol) pour sa mise en examen dans le cadre de l’affaire de l’incident criminel. Delphine, l’ancienne femme de Baptiste est entendue.

Elle explique que le jardinier de Pascale n’a pas supporté la rupture de leur relation. Elle affirme ne jamais avoir été victime de violences conjugales avec lui. Cependant, lors de ses colères, il cassait beaucoup d’objets.

Les fonctionnaires font la perquisition du domicile de Baptiste. Ils trouvent alors dans son ordinateur des photos de Pascale, prise à son insu. Puis, Manu (Moïse Santamaria) et son équipe font la découverte étonnante d’une lettre d’amour enflammée que ce dernier avait commencé à rédiger. Il est donc placé en garde à vue. Est-il le vrai coupable de cet incendie ?

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de la troisième grande soirée !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022