Toutelatele

Un si grand soleil : Fabrice Deville (Florent) bientôt sur le départ ? « Je tourne moins qu’avant, mais... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/07/2023 à 20:03

Florent affronte la révolte écologiste de Louis dans Un si grand soleil. Le père de Kira tente de cadrer le combat des adolescents en cette fin du mois de juillet 2023 sur France 2. En attendant, le comédien s’explique sur son temps d’antenne dans la série.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , la famille Graçay a subi bien des péripéties, en commençant par la tragique disparition de Mélissa, la dernière petite-amie d’Enzo (Teïlo Azaïs) ou encore la spirale infernale dans laquelle a plongé Victor pour sauver la vie de Laurence Roussillon (Mathilde Wambergue), victime d’un cancer.

En ce moment, la tribu de Florent se confronte à la lubie de Kira (Coline Ramos-Pinto), devenue sa fille quelques semaines auparavant. En attendant la suite des inédits de la quotidienne le lundi 31 juillet 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Fabrice Deville s’est confié sur cette arche à suspens.

Florent se rebelle dans Un si grand soleil ?

Le comédien a exprimé le ressenti de son personnage et la volonté de Louis (Sylvain Boccara) de bloquer le projet de la foncière immobilière de Monsieur Gaillard. « Mon personnage leur explique que cela ne sert à rien », a-t-il dévoilé au cours d’un entretien au quinzomadaire Télé 15 Jours.

Fabrice Deville ajoute que ce tempérament est à double tranchant. « À force d’être le gentil, j’ai peur que Florent Graçay ne devienne un peu plat », a-t-il déclaré. L’acteur a donné une piste pour l’avenir du compagnon de Claire (Mélanie Maudran) dans les semaines à venir. « La rébellion est une évolution qui peut être envisagée par les auteurs », a-t-il souligné.

Fabrice Deville dans le flou pour la suite sur France 2

Florent s’est retrouvé au cœur de plusieurs situations, mais il n’en a pas été le personnage principal. Fabrice Deville a expliqué qu’il n’avait aucune indication sur son implication dans une arche à l’avenir. « Je n’en sais rien », a-t-il confié tout en ajoutant « Je tourne moins qu’avant, mais chacun a la chance d’avoir sa mise en lumière. »

Toutefois, le départ de Fabrice Deville n’est, pour l’heure, pas envisagé. Il s’est d’ailleurs justifié sur cette présence plus discrète du personnage de Florent dans Un si grand soleil . « Aujourd’hui, je suis présent sur de nombreuses histoires. Comme au rugby, il faut savoir être le passeur de ballons », a-t-il déclaré.

La suite des péripéties de Florent est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.