Un si grand soleil (France 2) : un nouveau personnage, des retrouvailles inattendues avec Laetitia / Shirley Bousquet ?

Deux acteurs d’une série culte vont se retrouver dans le feuilleton Un si grand soleil, diffusé en quotidienne à 20h45 sur France 2 : Shirley Bousquet (Laetitia) et Alain Bouzigues, tous les deux connus grâce à Caméra Café.

Publié le dimanche 1er août 2021 à 10:20
par
Un si grand soleil (France 2) : un nouveau personnage, des retrouvailles inattendues avec Laetitia / Shirley Bousquet ?
©Capture France 2 

Cet été 2021 dans Un si grand soleil sur France 2, Laetitia va avoir un nouvel homme dans sa vie, ce qui ne va pas ravir sa fille, Camille.

Cette nouvelle idylle avec Serge Levars va permettre de « montrer une nouvelle facette de nos personnalités, plus touchante et humaine j’espère » a déclaré Shirley Bousquet, qui interprète Laetitia, dans une interview accordée à Allociné.

Elle revient sur son rôle dans la série, parfois jugé comme négative : « Je suis un peu habituée aux retours de fans un peu désagréables disons. (rires) J’ai toujours joué des personnages antipathiques, de Sous le soleil où je recevais des lettres affreuses à Caméra Café où j’étais un peu la figure d’autorité, et là je suis arrivée un peu comme une furie dans Un Si Grand Soleil... Donc je suis habituée, et quelque part c’est flatteur ! Mais jouer la sympathie de temps en temps juste pour prouver que je suis capable de faire autre chose, c’est agréable » affirme la comédienne.

Shirley Bousquet a été révélée au grand public grâce à la minisérie Caméra Café sur M6, où elle interprétait Nancy Langeais. Elle s’apprête d’ailleurs à retrouver un partenaire qu’elle connaît bien.

Alain Bouzigues au casting d’Un si grand soleil

Lui aussi a été révélé par Caméra Café , Alain Bouzigues va faire son arrivée dans Un si grand soleil à la rentrée sur France 2. Celui qui interprétait Philippe Gatin aux côtés de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’, jouera le rôle du directeur de l’Opéra. Il ne devrait pas se faire que des amis.

Depuis la fin de Caméra Café , Alain Bouzigues a notamment joué dans Joséphine, ange gardien, Profilage, Caïn, Baron noir ou encore Balthazar .

Shirley Bousquet et Alain Bouzigues vont donc se retrouver sur France 2, 17 ans après la fin de Caméra Café .

Un retour de Caméra café

A l’occasion des 20 ans de la création de la shortcom, Caméra café va faire son retour dans un prime spécial sur M6. Le tournage devrait avoir lieu à la rentrée avec les mêmes comédiens.

« On travaille sur le projet d’un bel unitaire inédit pour les vingt ans de Caméra Café. On a lu un premier synopsis et on est tous d’accord pour participer et très impatients de le tourner » a confié Shirley Bousquet.

En attendant, les nouvelles aventures de Laetitia sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 dans Un si grand soleil , sur France 2.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   M6   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021