Toutelatele

Un si grand soleil : Marc (César Méric) éloigné, le tour de force de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2023 à 14:57 Mis à jour le 29/09/2023 à 14:58

Marc soupçonne Léonor d’avoir un homme dans sa vie dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Ce jeudi 28 septembre 2023, la suppression du soap de France 2 a un effet négatif sur les audiences de la case.

Cela fait quelques semaines que Marc vit une vie paisible avec son fils Louis dans la série Un si grand soleil . En effet, la période estivale n’a pas été simple pour le journaliste. Le lycéen et compagnon de Kira (Coline Ramos-Pinto) a souhaité faire une révolte afin de protester contre le projet de la foncière immobilière d’Elisabeth Bastide (Chrsytelle Labaude).

Toutefois, avant d’un incendie criminel, un des ouvriers a été assassiné lâchement. Les deux événements ont mis le fils de Marc dans une situation impossible. Il a été accusé de meurtre dans la période estivale. Néanmoins, dans les prochains épisodes de la série, diffusés en octobre 2023 sur France 2, Léonor lui causera quelques problèmes.

Léonor provoque la jalousie de Marc dans Un si grand soleil

Alors qu’elle a un impératif avec sa famille, Léonor est obligée d’annuler ce rendez-vous. Elle appelle Marc pour le prévenir, mais ce dernier soupçonne que sa compagne ait à nouveau quelqu’un dans sa vie, ce qui le met dans tous ses états. Il se met à se confier à son rédacteur en chef. Louis (Sylavin Boccara) comprend que son père est quelque peu agacé, il lui demande s’il est jaloux de la situation amoureuse de sa mère, mais il nie les faits.

Dans les prochains épisodes, la situation amoureuse de Léonor (Maëva Pasquali) va être quelque peu entachée puisque cette dernière va connaître un accident. Cet incident va l’obliger à se retirer un temps de L Cosmétiques. Marc va-t-il en profiter pour tenter de reconquérir la mère de son fils ?

Une suppression gagnante sur France 2

Ce jeudi 28 septembre 2023, Marc (César Méric) est éloigné tout comme ses camarades de la série Un si grand soleil . En effet, France 2 a choisi de programmer L’Événement : l’interview juste après le journal d’Anne-Sophie Lapix avec Bruno Le Maire en invité. Caroline Roux a donc posé des questions au ministre de l’Économie et du Travail sur le pouvoir d’achat essentiellement.

L’entretien a conquis 2,55 millions de téléspectateurs entre 20h38 et 21h03, soit 12,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si la case est en baisse sur le public, France 2 réalise un tour de force puisque la chaîne est stable sur les commerciales malgré la suppression du soap. Le rendez-vous a attiré notamment 7,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 7,4% sur les 25-49 ans.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 et le lendemain à 5h30 sur France 2.