Un si grand soleil : Mélanie Maudran (Claire) en plein bouleversement avant Meurtres à Mulhouse ?

D’une carrière marquée par deux feuilletons « ensoleillés », Mélanie Maudran prend un vrai coup de froid en incarnant l’héroïne de l’intrigue Meurtres à Mulhouse, à suivre ce samedi 2 octobre 2021.

Publié le samedi 2 octobre 2021 à 17:57
par
Un si grand soleil : Mélanie Maudran (Claire) en plein bouleversement avant Meurtres à Mulhouse ?
©Capture France 2 

La fiction inédite Meurtres à Mulhouse est programmée en prime par France 3 ce samedi 2 octobre 2021. Elle réunit notamment Mélanie Maudran, Willy Rovelli et François David Cardonnel, le gagnant de la saison 6 de Koh-Lanta reconverti acteur.

Lieutenante de gendarmerie, Sandra Bauer se rend en Alsace pour enquêter sur un meurtre commis dans une ancienne mine de potasse. Accompagnée de son adjoint, Laurent Bourbon, Sandra place sur la liste des suspects l’avocate et l’associée de son propre frère, avec qui elle est en conflit. Cette même Emilie Kern l’avait privée de la garde de son fils.

Mélanie Maudran se met à l’ombre

Par ailleurs, cette affaire rappelle de douloureux souvenirs à Sandra et son frère puisqu’elle évoque la légende de Saint Nicolas et la disparition trois ans plus tôt de leur neveu Bastien, qui était âgé d’une dizaine d’années.

Pour Télé 7 jours, Mélanie Maudran, qui campe Claire dans le feuilleton de France 2, Un si grand soleil, a relaté ce grand changement d’air puisqu’elle quitte la chaleur héraultaise pour une région alsacienne bien plus imprévisible au niveau du mercure. Un clin d’œil ironique à son parcours puisqu’elle est bien connu des fans de Sous le soleil pour avoir défendu Lucie : « Dans Meurtres à Mulhouse, vous ne verrez pas beaucoup le soleil, car nous nous avons tourné au mois de décembre. Et il faisait un froid de dingue ».

Une expérience novatrice

La comédienne née à Rennes campe Sandra Bauer avec « ses démons et ses failles ». L’occasion d’aller explorer des terrains inconnus : « Lorsque nous avons essayé les costumes, rien ne laissait présager que je me retrouverais à courir après des méchants dans les montagnes avec des vêtements légers ».

Pour les amateurs d’Un si grand soleil, ces dernières semaines n’ont pas été très calmes pour Claire, qui a donné du sien pour sortir Myriam d’une bien fâcheuse situation suite à l’héritage de Violette. Après cette histoire, Mélanie Maudran a pris une pause avant de regagner les tournages courant septembre.

Meurtres à Mulhouse est à suivre ce samedi 2 octobre 2021 à 21h05 sur France 3.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   FRANCE 3   SERIES TV   FICTIONS   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021