Toutelatele

Un si grand soleil : pourquoi Mélanie Robert (Manon) va être moins présente

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/02/2019 à 10:28 Mis à jour le 19/02/2019 à 12:20

Ce lundi 18 février, France 2 débutait une nouvelle semaine d’ Un si grand soleil . Manon, incarnée par Mélanie Robert, a été séquestrée par Maxime, joué par Benoît Michel, dans une cave. L’intrigue a tenu en haleine 3.49 millions de téléspectateurs, soit 14% de l’ensemble du public.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jeune comédienne s’est confiée sur le tournage de cette scène. « On a passé quatre heures dans cet endroit et j’ai demandé à ne pas être détachée pendant tout ce temps. Je voulais me mettre en condition », a-t-elle expliqué, tout en soulignant s’être angoissée toute seule pour se mettre dans cette « ambiance horrible ». Alors que l’étau va petit à petit se resserrer autour de Maxime, son acte va avoir une conséquence sur la présence de Manon.

« Manon va être un petit peu moins présente dans la série. Tout le monde ne va pas être au courant de ce qui lui est arrivé. Elle ne va pas pouvoir se confier », a précisé Mélanie Robert. Toutefois, la tournure dramatique des événements va permettre à Manon de renouer les liens avec sa mère Alice. « Manon va être malheureuse et elle va lui demander de l’aide. Le personnage va être assez touchant. Elle va avouer qu’elle a 15 ans et qu’elle ne peut pas tout gérer », a-t-elle conclu.

Un nouvel inédit du nouveau feuilleton quotidien de France 2 sera proposé ce mardi 19 février à 20h40.