Un si grand soleil / Section de recherches : Mélanie Maudran va-t-elle trahir Fabienne Carat ?

La saison 14 de Section de recherches se poursuit ce jeudi 18 février 2021. Son final pourrait être animé par les agissements de Sandrine, amie de Jeanne et interprétée par Claire Maudran.

Publié le jeudi 18 février 2021 à 19:11
par
Un si grand soleil / Section de recherches : Mélanie Maudran va-t-elle trahir Fabienne Carat ?
©Capture TF1 

TF1 programme un nouvel inédit de Section de recherches ce jeudi 18 février 2021 à partir de 21h05. Bernier et ses hommes doivent percer le mystère d’une victime pas comme les autres.

L’affaire « Réalités virtuelles » amène la Section de recherches à se pencher sur le cas de Thomas Lemoine, retrouvé mort après avoir sauvé une jeune femme d’un incendie meurtrier. Un geste salvateur qui lui avait valu un moment de gloire. Or, la victime prévoyait de se marier avec cette jeune femme. Une information qui laisse les enquêteurs sceptiques.

« Sandrine est une séductrice voire une prédatrice »

Cette quatorzième saison a accueilli Fabienne Carat et Mélanie Maudran, dans les rôles respectifs de la commandante Jeanne Lorieux et de son amie et colocataire Sandrine. Une relation dont il faudra suivre l’évolution à en croire celle qui prête ses traits à Claire dans Un si grand soleil  : « Sandrine est comme une sœur pour Jeanne. Depuis des années, elles sont complices et fusionnelles. Mais le comportement de Sandrine va laisser placer à une certaine ambiguïté, d’autant que c’est une séductrice, voire une prédatrice » a-t-elle indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours. Une prédatrice dont la proie se nomme Lucas, que Jeanne a sous ses ordres.

Par ailleurs, Mélanie Maudran garde un excellent souvenir de son tournage en 2013 dans Alice Nevers, alors que cette saison se conclut avec un cross-over de la série réunissant Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli : « Je me souviens de franches rigolades avec Jean-Michel. Du coup, le duo Tinivelli-Sémonin [Franck Sémonin, interprète de Lucas Auriol, ndlr], ensemble, c’est quelque chose... »

Entente au beau fixe entre Mélanie Maudran et Fabienne Carat

Une complicité est également née entre la Bretonne et Fabienne Carat qui n’ont pas eu à forcer leur caractère pour bien s’entendre à l’écran : « C’est une fille saine, très abordable et spontanée. On s’est donc très vite bien entendues, y compris sur le plan du jeu ».

Enfin, pour Télé Poche, Mélanie Maudran a confirmé que Sandrine se dévoilerait sous un angle bien différent dans de futurs épisodes : « Elle est arrivée à pas feutrés sans qu’on lui accorde plus d’attention que ça. Mais elle n’est pas aussi évidente qu’il y paraît... ».

Le jeudi 11 février, l’enquête inédite a rassemblé 5.62 millions de téléspectateurs et 23.4% du public.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   SECTION DE RECHERCHES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021