Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim coupable de tentative de meurtre, Antonin et Anissa concluent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2020 à 11:40

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, la menace se précise autour d’un Akim acculé. Par ailleurs, Anissa clarifie les choses et se laisse porter par l’homme qui lui plait réellement.

La situation d’Akim empire dans les prochains inédits d’Un si grand soleil. Le jeune homme est pris dans le tourbillon de la justice et Johanna aura fort à faire pour le sortir d’un tel guêpier. Anissa, de son côté, décide de mettre les choses au clair avec Stan avant de conclure avec son véritable coup de cœur.

Le juge Alphand accélère l’enquête

Johanna ne se fait pas d’illusion sur la difficulté de son dossier. Elle met au parfum Hafida et Bilal concernant Akim. Ce dernier sera très certainement mis en examen après les dernières révélations. Bilal, lui, relate la disparition d’Akim l’année dernière durant plusieurs semaines et qui n’avait fourni aucune information sur cette période mystérieuse. Il pense qu’elle peut-être liée à la situation d’aujourd’hui. Tandis que le juge Alphand annonce la sentence et la mise en examen du frère de Bilal, pour Johanna, son client est victime d’un coup monté et elle compte bien le prouver. Pour l’heure, il est accusé de tentative d’assassinat à l’encontre d’Alice. Lucille et Eliott pourraient s’associer pour venir en aide au jeune homme.

Stan délaissé pour Antonin

Pour sa part, Stan parvient à contacter Anissa depuis sa cellule mais l’échange refroidit considérablement l’individu. En effet, cette dernière lui annonce qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Quant à Inès, elle réunit une cagnotte pour son amie mais Anissa refuse car elle ne veut pas faire pitié. Plus tard, elle se rend à la plage avec Antonin et tous deux échangent leur premier baiser. Yasmine, la mère d’Anissa, rencontre Claire à l’hôpital car elle recherche un travail. La compagne de Florent lui fournit une liste d’établissements qui recrutent.

3.71 millions de téléspectateurs ont été rassemblés la veille pour l’inédit programmé par France 2 le mardi 15 septembre, constituant une part de marché à hauteur de 16.2%.