Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim et Julien face à un cadavre, Anissa plonge dans la drogue

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2020 à 14:02

Akim et Julien vont voir leur situation se dégrader dans cette semaine inédite d’Un si grand soleil, à suivre du 7 au 11 septembre 2020. Anissa, elle, va se porter sur le choix du cœur plutôt que celui de la légalité.

Quel secret cache Akim pour voir autant d’événements dramatiques se produire autour de lui dans le feuilleton Un si grand soleil  ? Le jeune homme, surveillé par la police, va agir sous la contrainte. Un peu à l’image d’Anissa, prête à tout pour sortir sa mère d’une situation financière désastreuse.

Julien accusé de meurtre ?

Victime d’un accident de parapente qui aurait pu coûter la vie à Alice, Akim est surveillé comme le lait sur le feu. Alors qu’il confie à Eliott avoir été rattrapé par son passé et une bagarre mortelle ayant impliqué un SDF, le frère de Bilal paie ses erreurs de jeunesse. Manu sent qu’il est impliqué dans quelque chose de grave mais le commandant Becker ne lui laisse pas le soin de boucler l’enquête. En effet, Akim est victime d’un maître-chanteur qui lui demande de ne pas lâcher la famille Bastide. Celle-ci se retrouve de nouveau en danger après le terrible épisode Hugues. Julien et Alice se retrouvent ensuite convoqués après la découverte d’un cadavre, laquelle va provoquer une violente dispute au sein des époux. Qui tire les marionnettes de toute cette histoire ?

Anissa de l’autre côté du mur

Virgile, de son côté, reçoit une proposition risquée de la part d’Elsa qui s’apprête à faire un braquage. S’il refuse dans un premier temps, le père de Léa est tout à fait capable de revenir sur sa décision et vriller comme il a pu le faire ces derniers temps. Anissa, elle, franchit la ligne rouge en cédant à Stan et sa bande qui gèrent un trafic de drogue. Sa mère rencontrant de grosses difficultés pour payer le loyer, Anissa accepte à son tour de dealer.