Un si grand soleil (spoiler) : Alain persuade Clément, la chute de Kira sur France 2 ?

jeudi 22 septembre 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Le commissaire Becker fait face çà un effroyable dilemme dans Un si grand soleil. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 2, Kira essaie de laisser ses sentiments envers Louis de côté.

Alors que le meurtre de Patrice accable le commissariat dans Un si grand soleil , Manu réintègre l’équipe après avoir été blanchi et lavé de tout soupçon. Mais Becker doit affronter de nouvelles péripéties dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2.

Janet recadre Becker dans Un si grand soleil

Becker (Yvon Back) découvre en rentrant chez lui une lettre concernant le dépistage du cancer colorectal. Le commissaire ne l’ouvre même pas. La collaboratrice de Claire (Mélanie Maudran) est très surprise de son attitude et lui conseille vivement de faire ce test. Mais il tente d’esquiver le sujet. Janet (Tonya Kinzinger) voit bien que son compagnon a sûrement de passer par cette étape. Elle décide donc d’en parler à Alain pour que ce dernier essaie de le convaincre.

Le docteur Alphand (Frédéric van den Driessche) effectue un jogging avec son ami. Et il lui reparle de cette affaire du dépistage. Clément Becker affirme alors avoir peur des résultats engendrés. Alain lui pare de la facilité du geste et des vies sauvées. Clément se laisse tenter, aidé par les conseils chocs d’Alain. Il se rend aux toilettes pour faire le fameux test.

Kira prend une décision radicale sur France 2

De l’autre côté, Kira (Coline Ramos-Pinto) est fatiguée par le changement de comportement de Louis depuis la révélation de ses sentiments. En effet, elle est chamboulée par le couple qu’il forme avec Lili, une de ses camarades de classe. De plus, lors de son exposé de philosophie, le fils de Marc (César Méric) est en permanence scotché à son téléphone.

Dans les prochains jours, le calvaire continue, puisque Lili souhaite organiser un anniversaire surprise à son amoureux, et elle demande à Kira si cela est possible dans la villa. Au cours de la soirée, la fille adoptive de Florent (Fabrice Deville) acte une décision radicale concernant ses sentiments envers Louis (Sylvain Boccara). Elle veut maintenant lâcher prise et ne plus se prendre la tête.

L’inédit de la série Un si grand soleil a attiré 3,52 millions de Français ce mercredi 21 septembre 2022 entre 20h45 et 21h08. France 2 a récolté 16,3% de part de marché mais cède 0,2 point d’audience sur une semaine.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022