Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alex rompt avec Virginie, Elisabeth ne veut pas de Johanna... ce qui vous attend en avril 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/04/2021 à 12:57

Enzo va vivre des semaines décisives dans Un si grand soleil, témoin d’agissements très graves de la part du surveillant Etienne. Quant à Elisabeth, elle n’est pas convaincue par la nouvelle relation de son fils.

Dans les prochaines semaines d’Un si grand soleil, la séparation d’un nouveau couple est acté puisque Alex va progressivement délaisser Virginie pour s’amouracher d’une certaine Julie. Enzo, quant à lui, joue très gros après les agissements d’Etienne qui a décidé d’humilier Inès.

Alex en couple avec une criminelle ?

Becker enquête sur un braquage après avoir clos le dossier sur Mickaël Beaulieu. Alex (Benjamin Bourgois), à ses côtés, est engagé dans une mission infiltration qui prend une tournure inattendue puisqu’il tombe amoureux de la petite amie d’un truand. Virginie (Marianne Fabbro), qui constate l’éloignement, a l’impression d’être la seule investie dans le couple et reproche à son compagnon de ne pas se projeter dans l’avenir. Logiquement, la rupture est actée quelques semaines plus tard et Alex emprunte une route parsemée d’embûches, pas conscient du danger qui le guette.

Julien (Jérémy Banster) est bien occupé. Il doit permettre à son entreprise, L.Cosmétiques, de retrouver des couleurs. En son sein, l’ambiance n’est pas au beau fixe depuis que Myriam a rejeté Gary pour être auprès d’Enric. Par ailleurs, Elisabeth (Chrystelle Labaude) est attentive à la réputation sulfureuse de Johanna (Aurore Delplace) et met en garde son fils quant à une possible fin en queue de poisson avec l’avocate. Julien refuse que sa vie sentimentale soit guidée par sa mère alors que le fantôme d’Hugues continue à hanter ses nuits.

Enzo, à quitte ou double

Pour Enzo (Téïlo Azaïs), un dilemme moral s’engage. Etienne a mis ses menaces à exécution et rendu public la vidéo intime d’Inès envoyée à Jules. Humiliée, la fille de Gary tient son petit copain pour responsable de sa mésaventure et Jules subit une terrible injustice. Seul Enzo peut rétablir la vérité mais il sait ce qui lui coûtera d’avouer à Inès qu’il était au courant du piège tendu par Etienne. Billie, quant à elle, change radicalement de comportement envers un garçon qu’elle avait pris en grippe.