Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alix au pied du mur, Elisabeth Bastide prêt à évincer Chloé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/05/2023 à 12:14

Alix essaie de rattraper Hélène, malgré le fait qu’elle soit prête à se séparer d’elle dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide est toujours en colère après le refus de la signature des statuts de la clinique.

Depuis quelques jours maintenant, Christian est revenu pour faire de nouveau affaire avec Alix dans Un si grand soleil . En effet, ce dernier souhaite passer un accord honnête avec la responsable de la galerie d’art. Cependant, Hélène ne veut plus faire de marché avec lui.

Seulement, Alix invente un mensonge en disant qu’elle est sous la contrainte d’un chantage. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, elle éloigne Hélène de cette affaire, le temps que les faux tableaux se préparent.

Virgile et Alix : un renouveau dans Un si grand soleil ?

Alix (Nadia Fossier) appelle Hélène. Elle lui laisse un message en lui demandant si ses vacances se passent bien. Elle tente de la rassurer en lui affirmant qu’elle gère la galerie du mieux qu’elle peut. Virgile (Fred Bianconi), de son côté, arrive et entend la déclaration de sa conquête à Hélène. Il s’interroge sur le problème avec elle. Alix lui répond qu’elle l’adore, mais qu’elle peut être parfois chiante.

Virgile ironise sur la situation en soulignant qu’elle ne peut pas tomber sur un partenaire aussi génial que lui. Alix, au pied du mur, lui demande alors s’il est prêt à s’associer à la galerie, mais Virgile lui affirme que plus jamais de la vie. Alix se jette dans ses bras.

Va-t-elle évincer Hélène (Sophie Le Tellier) de son entreprise pour un nouveau collaborateur ? Pourtant, elle a dit à Christian (Nils Ohlund) qu’elle ne veut pas perdre son amie, mais le marchand d’art lui rétorque qu’elle souhaite le beurre et l’argent du beurre.

Élisabeth en guerre contre Chloé sur France 2 ?

Alain (Frédéric van den Driessche) dépose Élisabeth Bastide à son travail. Mais le docteur Alphand redoute l’humeur d’Evan (Guillaume Delorme). La directrice de L Cosmétiques ne comprend pas pourquoi il s’inquiète autant pour son collègue. Alain s’explique, car il le voit démoralisé et notamment sur sa vie personnelle. Élisabeth est catégorique sur la situation et elle dit que c’est un mal pour un bien.

Elle n’est pas prête à évincer Chloé (Randiane Naly), mais elle espère qu’une fois les deux amoureux auront rompu, le professionnel de santé pourra se remettre sur le projet de clinique privée. Toutefois, Alain est choqué par les propos de sa compagne et lui affirme qu’il ne veut pas se séparer d’elle, car il est attaché à elle. Élisabeth (Chrystelle Labaude) est toujours remontée contre la greffière de la juge Alphand face à l’influence qu’elle a eue sur Evan Cresson.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.