Un si grand soleil (spoiler) : Alix en danger, Mélanie Maudran (Claire) sacrifiée sur France 2

jeudi 27 octobre 2022 à 11:42 |
Capture France 2

Alix est dans la mission de la dernière chance dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022, la série de France 2 est déprogrammée pour des raisons inattendues.

Les échecs ont été nombreux pour Alix dans Un si grand soleil . En effet, elle a dû affronter les foudres de Maxime alors que son duo avec Virgile venait à peine de commencer leur activité. L’ancienne gérante du bar huppé a donc décidé de se lancer le défi de la galerie d’art.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022, la partenaire de Virgile essaie de relancer son projet après le départ d’Ulysse. Elle trouve les toiles de Monsieur Brénas magnifique et elle souhaite les exposer.

Alix enthousiaste dans Un si grand soleil

Elle commence à les placer dans son local et voudrait en faire le thème de son second vernissage. Elle comprend d’après l’appel de Laetitia (Shirley Bousquet), que cette exposition est sa dernière chance pour lancer son activité. Elle convoque alors tous ses invités pour cette seconde soirée. Les convives sont emballés par l’artiste.

Alix (Nadia Fossier) accueille Claudine (Catherine Wilkening) et une amie à sa soirée. Elles y retrouvent Hélène. Les trois copines sont excitées, car elles voient du monde arriver et c’est une aubaine pour la galerie d’art.

Sylvie (Olivia Brunaux) est conviée à cette exposition par la demande insistante de Guilhem (Manuel Blanc). La femme d’affaires flashe sur une toile, mais elle ne veut pas l’acheter. Elle insiste sur le fait qu’elle est présente pour regarder. Guilhem se dirige discrètement payer la peinture. Mais la suite s’annonce compliqué pour Alix.

France Télévisions fait un beau cadeau à son programme phare

Dans le même temps, le soap vient de fêter son 1000e épisode. C’est le troisième feuilleton français à célébrer cet évènement après Plus belle la vie le 11 juillet 2008 et Demain nous appartient le 26 août 2021. Cependant, Un si grand soleil connaît une nouvelle déprogrammation le 18 novembre 2022 sur France 2.

Les aventures de Claire (Mélanie Maudran) ne sont aucunement déprogrammées pour des raisons politiques ou sportives, mais simplement pour faire une faveur inattendue à la série mère. En effet, le vendredi 18 novembre 2022 sera le dernier jour d’antenne de Plus belle la vie. À l’occasion, France Télévisions met toutes les chances de son côté pour faire de merveilleux adieux au programme. Un si grand soleil sera remplacé par 20h30, le vendredi.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »