Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Anissa et Antonin au bord de la rupture, Justine achète Ludo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/05/2021 à 12:14 Mis à jour le 26/05/2021 à 12:15

Ludo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour l’éclosion de sa seconde carrière dans Un si grand soleil. La mort de Lila s’apprête à provoquer indirectement la rupture d’Anissa et Antonin.

Antonin et Anissa prennent leurs distances dans Un si grand soleil, mais l’entourage est déterminé à ne pas séparer le couple. Ludo, lui, commence à prendre goût à son activité d’escort-boy et une nouvelle cliente tape à la porte.

Paul nie les faits

Alors que Paul se voulait serein par rapport à l’enquête, le complice de Yannick est convoqué par Akim (Aïssam Medhem) au commissariat. Interrogé, il affirme avoir eu des cours à l’université le jour de l’agression, tout en précisant qu’il n’est pas sorti du campus. David, de son côté, n’a pas le courage de témoigner concernant l’agression de Lila car sa femme démasquerait son adultère. Anissa, de son côté, vit une passe difficile avec Antonin et décide de se confier à Inès. Arthur (Auguste Yvon) est bien déterminé à réconcilier Antonin et Anissa alors que le premier reproche à sa petite amie de le voir comme un handicapé et non pas un homme.

Justine s’offre les services de Ludo

Maryline et Bilal se demandent si Ludo (Folco Marchi) n’a pas trouvé un deuxième travail et craignent le rythme adopté par le vétérinaire. Après avoir gagné 2 450 euros en trois rendez-vous, Ludo entend bien revoir Alix, conscient qu’il peut rapidement réunir la somme nécessaire pour permettre à Maryline de payer les travaux de l’immeuble. Alix, quant à elle, retrouve Laetitia et affirme s’être renflouée grâce à la vente de ses meubles en argent. Auprès de la mère de Gary, Ludo affirme avoir décroché un poste de chauffeur de luxe. Dans la foulée, il obtient un rendez-vous avec Justine (Dorylia Calmel), tout en croisant Johanna. Par la suite, la femme d’affaires exige qu’il lui fasse un strip-tease.

Les rebondissements du mardi 25 mai 2021 ont séduit 4.24 millions de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 17.1%.