Un si grand soleil (spoiler) : Anissa et Yasmine au plus mal, le mystère grandit autour de Gary

mardi 15 mars 2022 à 11:15 |
Capture France 2

La situation d’Anissa et Yasmine est très délicate dans Un si grand soleil tandis que Gary doit ravaler sa curiosité après une mise en garde très sérieuse.

Florent et Johanna s’intéressent de près à l’affaire Anissa, accusée du meurtre de Léo dans Un si grand soleil, tandis que Yasmine est déterminée à aller au bout de son sacrifice. Gary, pour sa part, s’est montré trop curieux et il ne tarde pas à être recadré.

Yasmine (Sofia Moufakkir) et Gérald (Christophe Favre) sont reçus par Johanna pour évoquer le cas de l’aide-soignante et la défense d’Anissa (Siham Falhoune). La mère de l’accusée a expliqué avoir attendu le transfert de son fils pour prendre ses distances avec Erwan et Moreau. Elle affirme aussi être prête à tout révéler à la police tandis que Johanna lui indique qu’elle risque une mise en examen pour trafic et complicité. Gérald veut que sa compagne réfléchisse encore mais sa décision est prise.

Anissa dans de sales draps

Tandis que Erwan et Moreau font un point sur la stratégie, Johanna accompagne sa cliente au commissariat. Yasmine fait le portrait-robot de Moreau tandis que Elise s’entretient avec une Kim taiseuse qui nie avoir repris contact avec Erwan. Celui-ci est interrogé par Yann mais le lieutenant de police n’obtient pas plus d’informations. Florent retrouve ensuite Anissa pour lui faire savoir que les bourreaux de Yasmine ont voulu se venger en tuant Léo pour l’accuser du meurtre.

Gary (Alban Aumard), en mode fouine, profite d’une absence de Guy Bourdais pour fouiller son bungalow. Très bien informé des intentions de Gary, il fait demi-tour et aperçoit le gérant du camping prendre la fuite. Strassen partage auprès de Serge Levars (Laurent Frattale) les derniers agissements du père d’Inès et il prévient l’avocat qu’il sera responsable si Gary gâche tout.

Gary doit ronger son frein

Levars demande ensuite à Gary de taire le fait qu’il ait vu Guy Bourdais armé d’un pistolet. Gary doit donc à son tour prévenir Blamont qu’il ne peut poursuivre son enquête sur la famille Jeanson. En soirée, l’ex-salarié de L.Cosmétiques s’excuse auprès de Guy en lui reprochant d’avoir manqué de discrétion. Ce dernier se montre menaçant en retour.

3.62 millions de Français ont pris part aux rebondissements du lundi 14 mars 2022, avec une part d’audience à hauteur de 15.4%.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022