Un si grand soleil (spoiler) : « Arrête toi », Robin supplie Thaïs, Ulysse provoque une humiliation sur France 2
Robin est décidé à laisser cette dure période derrière lui dans Un si grand soleil. Il souhaite avoir une discussion calme avec Thaïs. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Ulysse accable Yvon Chaligny sur la découverte de Definod.
Après un séjour compliqué à l’hôpital dans Un si grand soleil , Robin est finalement sorti d’affaire. En effet, Alain a trouvé un remède miracle pour soigner l’adolescent. Seulement, il est victime d’un nouvel accident dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2. Thaïs l’a quitté, car elle n’arrivait pas à passer à autre chose depuis la mort de Damien. Elle ne voulait pas lui faire mal.
Robin tend le drapeau blanc dans Un si grand soleil
Robin a explosé de rage. Le fils du docteur Cresson (Guillaume Delorme) a déclaré qu’il n’était qu’un pansement. Il n’admet pas la décision de la jeune femme. Lucas Ivoula l’a d’ailleurs révélé. « Viscéralement, il ne l’admet pas. Et il prend la raison de cette rupture comme quelque chose de personnel, alors que cela n’a rien à voir avec lui en soi », a-t-il affirmé. Une tension s’est installée entre eux dans les prochains jours.
Cependant, il souhaite apaiser les choses. Alors qu’il faut son retour dans l’enceinte du lycée, Thaïs (Lila Guiraud) l’évite pour fuir le conflit avec le jeune homme. Mais Robin voudrait faire la paix. Il lui supplie de l’écouter. « Arrête-toi », lui souligne-t-il. L’ami de Kira (Coline Ramos-Pinto) insiste sur le fait qu’il comprend que la situation est compliquée pour elle en ce moment. Il ne peut pas lui en vouloir. Il lui propose de rester amis. Thaïs accepte ses excuses.
Ulysse prend sa revanche sur France 2
Après avoir découvert une nouvelle couleur, Ulysse (Maxence Victor) est en train de peindre ses toiles Definod dans le cadre du plan machiavélique d’Alix. Cependant, de son côté, Yvon Chaligny (Rodolphe Sand), reçoit un appel frustrant. À cause de la découverte de ce peintre, la sortie de son ouvrage est reportée. Le critique d’art passe un coup de téléphone à son ex-compagnon.
Il aimerait qu’il puisse piocher quelques informations chez Alix (Nadia Fossier). Mais il provoque une humiliation en lui affirmant qu’il abuse. Il lui recommande fièrement d’écrire un article sur Definod s’il ne veut pas paraitre ringard. Son stratagème tombant à l’eau, il est énervé. « Merde », lâche-t-il.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.