Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker prêt à faire tomber Manu, Virgile et Elsa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2020 à 11:10

Le trio Manu, Elsa et Virgile est sous la menace dans Un si grand soleil. Entre une enquête qui progresse et des bandits assoiffés de vengeance, la situation devient intenable pour le capitaine de police et les deux complices.

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Un si grand soleil se penche sur le projet de braquage de Virgile et Elsa. Comme redouté, il a tourné au désastre et sans l’intervention de Manu, qui sait ce que serait devenu la jeune femme et le père de Léa. Mais bien d’autres problèmes les attendent.

Camille se range du côté de son père

Braquée par Virgile après une visite improvisée chez son père, Camille reçoit les explications de Manu et Virgile qui la mettent dans la confidence avec Elsa. L’adolescente redoute que son père soit envoyé en prison pour s’être rendu complice tout en promettant de garder le silence parce qu’elle apprécie la fugitive et veut éviter à Manu d’avoir des ennuis avec sa mère. Camille est également curieuse et souhaite savoir si son père s’est remis avec la jeune femme, car selon elle, il doit être amoureux pour prendre des risques aussi inconsidérés.

La situation se tend pour Virgile et Elsa

Laetitia est déterminée à s’en prendre à son ex-mari et contacte son avocate pour lui faire savoir que Manu a failli à deux reprises avec leur fille cette semaine. Elle est persuadée que le capitaine de police dissimule quelque chose mais Johanna estime pour sa part que les reproches sont insuffisants pour aboutir à une suspension de garde. Mais pour l’heure, Manu doit se préoccuper des pirates de l’autoroute bien décidés à retrouver Virgile et Elsa. La police, elle, a retrouvé un ADN sur la moto de la fusillade. Le commandant Becker est confiant quant à retrouver les auteurs du braquage.

La veille, le feuilleton tourné à Montpellier n’a pas été proposé suite à l’allocution d’Emmanuel Macron. Le prochain inédit est à suivre à 20h45 ce mercredi 25 novembre sur France 2.