Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker prononce une sanction choc, Dimitri trompe Sabine sous les yeux d’Eve sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/04/2023 à 12:00

Manu est protégé par ses collègues suite à l’agression de Régis Tresson dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Dimitri commet l’irréparable.

Manu a été quelque peu sous tension dans Un si grand soleil . En effet, le capitaine a vrillé en menaçant Régis Tresson avec son arme de service. Recadrée sévèrement par la juge Alphand, Manu a décidé de démissionner pour éviter des conséquences pour son équipe. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, le chéri d’Ève s’ennuie.

Alex sauve Manu dans Un si grand soleil

Pendant quelques heures, Manu (Moïse Santamaria) tourne en rond et appelle Alex en lui affirmant que son travail lui manque. En voyant son copain en pleine dépression, il demande à avoir une conversation au commissaire Becker (Yvon Back) au sujet du renvoi de Manu. Le compagnon de Janet alerte son homme sur le fait que Manu est allé en braquant son arme contre Régis Tresson. Seulement, Alex lui souligne qu’ils n’ont aucune preuve de cette attaque. Clément Becker le reconnaît.

Le lendemain, Becker reçoit Manu dans son bureau afin de lui parler de la disparition de Régis Tresson (Cyril de la Moranderie). Le capitaine lui demande s’il a des idées sur ses planques. Le commissaire affirme qu’il est fort possible qu’il se soit fait tuer, en étant victime d’un règlement de comptes. Comme il n’y a aucune preuve tangible sur son pétage de plombs, il n’y aura pas d’enquête de l’IGPN. Il s’assoit sur sa démission et le réintègre. Mais il prononce une sanction choc contre Manu en le privant de terrain. Il lui demande juste après de se mettre au travail.

Dimitri sort des sentiers battus sur France 2

Dimitri (Victorien Robert) a une mission de la plus haute importance dans les prochains jours, car il doit prouver l’infidélité d’Aline pour le compte de Thibaut Delclos (Frédéric Hannecart), son mari. Mais son infiltration dérape puisqu’il est amoureux de cette jeune femme.

À la sortie des arènes de Montpellier, Aline et Dimitri se quittent. Ève (Emma Colberti) surprend cette scène et foudroie son collègue en lui disant qu’il vient de tromper Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Il reconnaît alors qu’il é déconné et s’en excuse. Seulement, il demande une faveur à sa complice de ne rien dire sur son infidélité à son amie professeure. Ève lui pose un ultimatum en lui conseillant de ne plus recommencer.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.