Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe en prison ? Louis annonce un drame après son agression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2023 à 11:15

Régis Tresson est tué par un mystérieux tueur et Hugo a une idée de son identité dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Louis est visé par une plainte, mais il n’est pas sûr de s’en sortir, malgré les conseils de ses amis.

La traque de Régis Tresson place les forces de l’ordre dans une atmosphère pesante dans Un si grand soleil . En effet, les nerfs de Manu sont mis à rude épreuve. De plus, après sa menace armée dans les locaux de l’hébergeur du site. Il pose alors sa démission, mais quelque chose va chambouler le commissariat dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.

Régis Tresson victime du fleuriste dans Un si grand soleil

En effet, quelques jours après son potentiel départ, Manu découvre que Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) a subitement disparu de la circulation sans même laisser de trace. Pourtant, le producteur de vidéos avait toutes les cartes en main pour pouvoir manipuler la police et mettre en péril cette enquête autour du viol de Mélissa (Hermine Granville) et de sa mort quelques jours plus tard. Mais il ne donne plus signe de vie. Si Enzo (Teïlo Azaïs) pense qu’il s’est éxilé sur une plage loin de Montpellier, les fonctionnaires actent pour un assassinat.

Hugo (Bibi Tanga) est persuadé que l’auteur est Christophe (Hubert Benhamdine), caché sous les traits du fleuriste. En effet, le vétérinaire a exécuté le même mode opératoire pour tuer Patrice Angel ou encore Darius Hosse, le meurtrier par intermédiaire d’Hervé Rostand. Seulement, le commandant Becker ne croit pas à cette théorie de justicier. Cela ne colle pas. Mais comment le médecin légiste va-t-il convaincre ses collègues de son idée ? En tout cas, Christophe n’est pas en danger dans les prochains jours et est très loin de la prison.

Louis pessimiste sur France 2

Dans le même temps, Louis (Sylvain Boccara) est victime d’une terrible agression alors qu’il s’apprêtait à faire une fête pour se détresser des épreuves du bac. Mais son calvaire ne s’arrête pas là, puisque son bourreau, Lionel Beaufort a porté plainte contre lui. Cependant, il clâme son innocence, mais son casier judiciaire ne lui est pas favorable. Pour rappel, il a fait une fausse déposition pour se dédouaner de sa présence dans le hangar au moment du meurtre de Myriam (Pauline Paolini).

Quelques jours plus tard, au lycée, Louis s’agace que son agresseur ait dit des calomnies dans son procès verbal et craint que la police penche pour son témoignage plutôt qu’eux. De plus, il s’emporte et pense que ses parents ainsi que ceux de Robin (Lucas Ivoula) ne les croient pas. Mais c’est le cas contraire, selon son ami. Kira (Coline Ramos-Pinto) lui affirme que le propriétaire va payer pour ses mensonges. Louis, cependant, est très pessimiste et annonce un drame. A-t-il raison de ne pas faire confiance à la justice ?

Une dynamique enrayée pour Un si grand soleil ?

L’inédit d’ Un si grand soleil a convaincu 3,41 millions de Français ce mardi 28 mars 2023 entre 20h46 et 21h09, soit 14,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton s’est révolté en progressant de 0,3 point. Cependant, le soap reste devancé par Scènes de ménages sur M6.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.