Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Boris Laumière viré de L Cosmétiques sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/03/2024 à 13:09

Les employés de L Cosmétiques souhaitent monter au front dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pourtant, dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, Boris Laumière donne un coup d’arrêt à leurs manigances.

François Laumière va devoir affronter le retour du bâton dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . S’il se sentait confiant à l’idée de pouvoir fusionner sa société avec celle d’Élisabeth Bastide, un document pourrait tout faire basculer.

Boris découvre cette restructuration et apprend que certains licenciements sont envisagés. Dans les prochains épisodes, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, le fils de François Laumière affronte son père et lui demande si cela est vrai.

Carine monte au front dans Un si grand soleil

L’homme d’affaires lui affirme qu’il a étudié toutes les possibilités avec Élisabeth Bastide. Boris lui demande les raisons pour lesquelles il ne lui en a pas parlé. François Laumière (Jérémie Covillaut) s’énerve, et il lui souligne que c’est un oubli. Il le traite de gamin. Seulement, cet affrontement a des conséquences sur cette opération financière dans les jours qui suivent.

Bilal (Malik Elakehal), Léonor (Maëva Pasquali), Carine et Enric (Julien Madoua) sont en panique, car ils savent que le vote pour la fusion entre L Cosmétiques et Laumière Santé s’est tenu dans la matinée. Ils ont prévu de faire grève. Le laborantin essaie de les en dissuader, mais Carine n’a que faire du discours de son collègue, elle veut montrer son désaccord face à cette alliance. Boris Laumière intervient et leur dit que cela ne vaut pas la peine de faire grève.

Boris, le héros de L Cosmétiques sur France 2

Carine ne lui donne pas le moyen de s’exprimer. Elle lui souligne qu’il n’a pas son mot à dire, étant donné son implication dans cette opération. Il rebondit sur la phrase assassine de sa collègue en dévoilant qu’il a le dernier mot sur cette fusion. Boris affirme qu’il a voté contre au conseil d’administration. Carine (Alika del Sol) est sous le choc de la décision du jeune homme. Il est accueilli en héros pour l’ensemble des salariés.

Cependant, cette décision crée de la tension chez la famille Laumière. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pourrait rapidement être mise au courant de cette situation dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil .

Il va être viré de chez lui par son père, mais la femme va-t-elle prendre la décision de le licencier de L Cosmétiques ? Le jeune homme pourrait avoir l’occasion de s’expliquer. En tout cas, Boris Laumière (Jules Bahloul) s’émancipe de sa famille.

La suite des aventures de Carine et Boris est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.