Un si grand soleil (spoiler) : Christophe commet l’irréparable, Thaïs au cœur d’un drame…semaine catastrophe sur France 2

dimanche 22 janvier 2023 à 17:52 |
Capture France 2

Christophe va assouvir sa vengeance dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du 23 au 27 janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Claudine va tenter un coup de poker pendant que Thaïs va être bouleversée.

Depuis quelques semaines, Christophe est bouleversé par le destin de Ziggy. En effet, le chien a été dressé pour des combats illégaux dans  Un si grand soleil . Alors qu’il avait commencé à éliminer quelques-uns de ses réflexes, le vétérinaire a dû sur ordre du juge Laplace euthanasier l’animal. De plus, Charles et lui sont sûrs d’avoir trouvé un coupable en la personne de Darius. Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 23 au vendredi 27 janvier 2023 sur France 2, la sentence tombe.

Christophe laisse le fleuriste sauver Charles dans Un si grand soleil

En effet, Christophe (Hubert Benhamdine) s’inquiète de l’absence de Charles. Il décide donc d’aller voir chez Darius et il s’aperçoit qu’il séquestre son collègue. Pour mettre son assistant à l’abri des menaces et venger l’animal, il tient sa promesse en tuant Darius Hosse. Il fait passer son assassinat en légitime défense. Mais la police enquête sur la mort de l’éducateur et perquisitionne le domicile de l’associé d’Hervé Rostand. Manu remarque de son côté du sang, mais ils ne savent pas où il se trouve. Les fonctionnaires vont-ils interpeler le vétérinaire ?

Dans le même temps, Yann (Constantin Balsan) reprend contact avec Johanna (Aurore Delplace), après l’avoir recroisée dans les couloirs du commissariat pour le compte d’une de ses clientes. Mais en ayant du mal avec les idylles amoureuses, il se prend les pieds dans le tapis. En effet, l’incompréhension de ses propos pollue leur relation. Malheureusement, leurs retrouvailles ne sont que de courte durée puisque l’avocate jette son dévolu sur Milo (Grégory Questel), un promoteur immobilier.

Claudine veut du pouvoir sur France 2

De son côté, Claudine (Catherine Wilkening) accuse toujours le coup d’avoir été déboutée dans sa demande d’association. En ayant découvert que Sabine (Gaëla Le Dévéhat) et Johanna étaient à l’initiative de son refus, elle va user de malice pour essayer d’avoir plus de responsabilités dans le cabinet Grasset-Lemeur. Mais est-ce que la grand-mère d’Enzo (Teïlo Azaïs) va pouvoir arriver à ses fins ?

Robin est au plus mal dans les prochains jours. En effet, le jeune homme est admis à l’hôpital pour un accident. Thaïs (Lila Guiraud), inquiet pour son amoureux, va lui rendre visite. Elle fait donc la connaissance des parents de l’adolescent. Est-elle tombée sous le charme de Robin ? Louis (Sylvain Boccara) va mettre les grands moyens pour dévoiler sa flamme à Kira (Coline Ramos-Pinto). Mais il se pourrait que la lycéenne ne soit pas réceptive à ses déclarations.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »