Un si grand soleil (spoiler) : Claire officialise son départ, Anissa s’associe à Johanna, semaine de basculement sur France 2

dimanche 20 février 2022 à 17:56 |
Capture France 2

Anissa connait un rebond spectaculaire dans Un si grand soleil dans les épisodes inédits proposés du 21 au 26 février 2022 tandis que Claire entérine son divorce avec l’hôpital de Montpellier, conséquence de son conflit avec Janet.

Florent peut compter sur le retour de Johanna dans Un si grand soleil. De quoi le soulager au travail tandis qu’il doit réserver de l’énergie pour défendre sa compagne Claire. Myriam, pour sa part, prend une décision risquée pour parvenir à ses fins.

Les conclusions du légiste donnent raison à Janet (Tonya Kinzinger) face à Claire (Mélanie Maudran). Celle-ci est meurtrie et refuse de retourner à l’hôpital. Elle peut se consoler dans sa sphère privée en visitant avec Florent la maison de leurs rêves et ils reçoivent l’aval pour déménager.

Janet, convaincue par Alain, aspire à mettre de l’eau dans son vin et fait un premier pas vers Claire pour la convaincre de revenir à son service. L’infirmière décline et apporte sa démission pour s’installer en libéral.

Gary débordé

Myriam (Pauline Paolini) n’est pas satisfaite des résultats financiers de L.Cosmétiques, ce qui a le don de mettre Gary (Alban Aumard) sous pression. Par ailleurs, ce dernier pense que Berthier est au courant pour sa liaison avec sa femme Marion. Il note que le comptable sabote subtilement son travail ces dernières semaines.

Cependant, Marion n’y croit pas et aspire à rassurer son amant. Imprévisible, Gary entend franchir la ligne rouge pour atteindre les objectifs qui lui ont été fixés.

En plus d’une charge de travail intense de par ses nouvelles fonctions, Myriam s’occupe également de sa vie privée. Elle rêve de devenir maman et fait une belle rencontre avec Paul, un homme divorcé qui s’occupe de trois enfants en garde alternée.

Au détour d’une discussion avec Claire, Myriam se laisse convaincre de se rendre en Espagne pour congeler ses ovocytes et devenir enfin maman.

Anissa ne supporte plus Léo

Absente depuis l’automne dernier, Johanna (Aurore Delplace) fait enfin son retour à Montpellier après un passage triomphal aux Etats-Unis. Poussée par Ludo, elle accepte de prendre Anissa en stage d’observation.

Cette dernière ne parvient plus à gérer le comportement irrité de Léo et celui-ci inquiète aussi Dylan qui sait de quoi l’homme est capable. Moreau met la pression à Léo pour l’éloigner d’une Anissa (Siham Falhoune) de plus en plus agacée par son petit ami.

Les inédits de Un si grand soleil sont à retrouver du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022