Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claudine passe à l’attaque, Yasmine face à un gros combat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2021 à 14:20

Yasmine doit être présente pour son fils, agressé dans Un si grand soleil. De son côté, Claudine a trouvé la parade pour venir en aide à Alix.

S’il va survivre à son agression, Driss a encore de gros soucis car il doit une forte somme d’argent dans Un si grand soleil. Ludo, lui, se prépare à une nouvelle vie tout en assurant sa succession.

Poignardé et touché à la foie et à la rate, Driss a de fortes douleurs. Yasmine (Catherine Wilkening) se demande si ces douleurs ne sont pas non plus liées au manque. Devant l’insistance de Yasmine, Hélène accepte une visite pour son fils. Charles (Nicolas Lancelin), lui, apporte son soutien à Anissa (Siham Falhoune) mais celle-ci ne veut pas le voir.

Anissa bâche Antonin

Interrogé par la police, Driss refuse de répondre aux questions des enquêteurs. Il doit 10 000 euros à un dealer et Yasmine craint pour la vie de son fils. Elle veut l’aider coûte que coûte.

Ludo (Folco Marchi) présente Noémie à Maryline et Bilal qui adorent déjà la jeune femme. Quant à Ariane, qui profite plus tard d’un ultime rendez-vous avec son escort, elle le remercie pour tous ces bons moments. Le soignant animalier souhaite que sa cliente ait confiance en ses qualités.

Joël, la nouvelle perle ?

Par ailleurs, Claudine (Catherine Wilkening) prévient Bertrand qui refuser d’aider Alix. Alors l’avocate le fait chanter car il risque gros suite à une infraction. Aussi, Alix teste Joël et elle est convaincue par ses prestations. Ludo est chargé de le relooker.

3.96 millions de téléspectateurs ont pris part aux rebondissements du lundi 1er novembre 2021, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 16.9%.