Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Daniel a-t-il piégé Florent et tué Perrine ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2019 à 14:00

La grosse intrigue d’Un si grand soleil a démarré avec le meurtre de la baby-sitter Perrine. Pour Florent, ce fut le début d’une longue descente aux enfers. Le père d’Enzo, en proie aux visions de son fils, passe actuellement par tous les stades.

Florent échappe à la mort

Hospitalisé, il subit une tentative de meurtre. Une personne encapuchonnée s’introduit dans sa chambre et écrit un message qu’il destine à Enzo en se faisant passer pour son père. Il y avoue le meurtre de Perrine tout en indiquant qu’il veut en finir. L’assaillant injecte un poison dans sa perfusion tout en maquillant ce drame en un suicide. Heureusement, le personnel réagit à temps et Florent est sauvé. Néanmoins, il se retrouve mis en examen dans cette sordide affaire bien qu’il clame son innocence.

Perrine sous les ordres de Daniel ?

Claire, qui pardonne à son homme, veut combattre à ses côtés et l’aider à se sortir de ce guêpier. Dans le même temps, Daniel, le beau-père d’Enzo, a la dent dure contre Enzo et il persuade le jeune homme que son père est forcément l’assassin. Or, une nouvelle piste explorée par la commandante Duval lui permet de remonter jusqu’à l’entreprise de comptabilité Pluri Gestion qui a employé Perrine en tant que stagiaire. Le logo de cette entreprise est en fond d’écran de l’ordinateur de Daniel. Un logo figurant également sur l’enveloppe retrouvée dans le coffre-fort de la victime. L’étau risque prochainement de se resserrer autour de Daniel.