Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Davia attaquée au couteau, Virgile met fin aux espoirs d’Ève

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/06/2020 à 15:45

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Davia est attaquée par un individu masqué pendant que son petit ami lutte pour survivre. Virgile, lui, retourne chez son ex.

Les couples ne sont pas à la fête dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil. Virgile et Ève sont fraîchement séparés, Davia et Quentin sont victimes de plusieurs agressions tandis que Sofia et Elise connaissent bien des difficultés pour le grand projet de leur vie.

Davia menacée à son tour

Quentin va-t-il survivre aux coups de feu ? Après une attaque au couteau, lui et sa petite amie Davia ont vécu un nouveau traumatisme au sortir du restaurant. Le salarié de Tesa s’écroule au sol après avoir été touché de deux balles. Il est transporté en urgence à l’hôpital. Anxieuse, Davia est rejointe par Alex dans la salle d’attente. Janet se montre peu rassurante et informe la jeune femme que son compagnon a reçu deux balles dans le bras et dans l’abdomen. Il a perdu beaucoup de sang. Très vite, Manu suspecte Carine mais celle-ci a un alibi et s’offusque d’être ainsi accusée. De retour dans sa colocation, Davia fait face à un individu encagoulé qui s’est introduit par effraction. Il tient un couteau et menace de la tuer.

Virgile refroidit Ève

Virgile, de son côté, s’installe chez Ève et sort de l’hôpital. Dans un premier temps, il se montre calme et remercie la mère d’Eliott pour tout ce qu’elle a fait. En revanche, il ne réagit pas quand Ève évoque le succès du bar de son fils. La discussion bascule quand Virgile reproche à son ex compagne de vouloir le materner. Selon lui, elle espère toujours qu’ils puissent recoller les morceaux. Eliott retrouve Virgile et lui fait savoir qu’il n’hésitera pas à se venger si jamais il fait souffrir sa mère.

L’inédit du jeudi 18 juin a réuni 3.45 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.4%.