Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : départ d’un personnage central de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/10/2019 à 16:55

Juste avant le final de La dernière vague, France 2 misait sur un nouvel épisode d’ Un si grand soleil ce lundi 28 octobre. La série quotidienne, qui met en scène les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier, a été suivie par une moyenne de 3.92 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 16.5% auprès des quatre ans et plus.

Deux morts et un enlèvement

Depuis quelques semaines, le feuilleton de la chaîne publique est secoué par une intrigue dramatique. Souhaitant venger son frère, Elsa n’a pas hésité à intercepter une importante quantité de cocaïne, destinée à Gimenez. Furieux, ce dernier a tué successivement Marion et Franck, respectivement belle-soeur et frère d’Elsa. Se sentant plus que jamais en danger, Elsa a trouvé refuge dans un camping. Virgile a organisé une course contre la montre, mais Gimenez est parvenue à enlever sa fille Léa.

Elsa choisit le départ

Malgré diverses tensions, Manu n’a pas d’autre choix que de s’associer à Virgile pour retrouver Elsa. Les deux hommes ont que quelques heures pour éviter un nouveau meurtre de Gimenez. Le trafiquant passe à la vitesse supérieure et menace désormais la vie de Léa. Au cours de l’épisode, diffusé ce mardi 29 octobre sur France 2, Elsa décide de disparaître pour échapper aux hommes de Gimenez. Le personnage de Julie Boulanger va-t-il définitivement faire ses adieux à Montpellier ? Rien n’est moins sûr. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la comédienne a indiqué qu’Elsa sera prochainement amenée à revenir pour quelques épisodes.