Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott doublé par Alicia, Becker va-t-il passer aux aveux ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2021 à 12:15

Becker n’entend pas donner suite à sa liaison avec Claudine dans Un si grand soleil. Les intentions d’Alicia, elles, restent troubles et c’est bien Eliott qui pourrait en faire les frais.

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Eliott entend se rapprocher d’Alicia et de Sam sous le regard inquiet de sa mère Eve. Claudine, quant à elle, se voit débouter par un Clément déterminé à sauvegarder son couple à l’approche du mariage.

Eliott (Stéphane Monpetit) n’a pas renoncé à Sam (Montaine Frégeai). Il vient retrouver son ex-femme devant son immeuble pour lui promettre d’agir dans les intérêts de la famille Boisseron mais son discours ne passe pas. Eve (Emma Colberti), quant à elle, apprend par Gaspard que son fils a agi pour éviter à son demi-frère des ennuis judiciaires tout en s’étant rapproché d’Alicia pour une mission.

Eliott encore rejeté par les Boisseron

Alors que le sort de Rostand est en passe d’être réglé pour fraude fiscale, Alicia se félicite d’avoir rempli sa part du contrat. Eliott, lui, aimerait poursuivre sa collaboration avec la mère de Sam et il lui fait une proposition très intéressante. Eve tente ensuite de convaincre Eliott de s’éloigner d’Alicia en lui rappelant son CV. Dans la foulée, l’ancienne femme d’affaires prend contact avec le procureur Bernier pour lui demander un service et poursuivre sa vengeance sur Eliott.

Claudine (Catherine Wilkening), toujours plus attirée par son ex-mari, prend contact avec Becker (Yvon Back) pour une nouvelle rencontre. Au bureau, le commissaire n’est pas très concentré par le déroulé de l’enquête avant de rejoindre son ex-femme. Le moment venu, Becker affirme à Claudine qu’elle ne brisera pas son couple avec Janet et l’avocate se défend d’être une manipulatrice.

Un rebondissement dans l’enquête

De retour à la maison, Becker est gêné quand Janet (Tonya Kinzinger) lui fait savoir qu’elle entend prendre le nom « Becker ». Il s’apprête alors à lui révéler son adultère mais ne parvient pas à aller au bout de sa démarche. Du côté de l’enquête, Hugo, le médecin légiste, incrimine le machiniste puisque des traces de sang sont retrouvées sur son t-shirt.

Du lundi 11 au vendredi 15 octobre 2021, les épisodes inédits ont rassemblé une moyenne de 3.52 millions d’aficionados, correspondant à une part d’audience à hauteur de 15.8%.