Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott prêt à tuer, Akim face à a mort, France 2 impuissante face à Demain nous appartient et Plus belle la vie

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2019 à 13:55

Léa a demandé à Arthur de partir alors qu’elle est remontée contre Antonin pour lui avoir menti dans Un si grand Soleil sur France 2. Ce dernier lui a avoué qu’il avait des sentiments pour elle. Adèle est plus qu’heureuse après son échographie alors qu’on pourrait lui reprocher d’avoir gardé l’enfant pour récupérer Victor. Akim est dans un état grave après la fusillade et Lucille est en pleine détresse. En prison, Eliott doit faire face à Bruno Serra et demande l’aide d’Eve. Mo lui conseille de parler avec la police.

Le plan de Jo

Janet veut que les parents d’Akim prennent une décision rapidement, car il sera rapidement trop tard pour le sauver. Elle demande l’assistance de Lucille. Jo fait la rencontre de Bruno, elle lui demande une interview, mais il n’est pas encore prêt à se confier. Elle veut faire un livre avec lui, et lui promet une belle avance auprès d’un éditeur.

Eliott prêt à tuer ?

Après une altercation avec Pierre Maurias, Antonin et Léa finissent par s’embrasser. En cellule, Eliott montre son véritable visage. Il impressionne Bruno après avoir convaincu sa mère. Dans les prochains épisodes, Akim subit finalement une opération tandis qu’Eliott est prêt à tout pour mettre son plan à exécution.

Ce mercredi 17 avril 2019, la série a réuni 3.46 millions de téléspectateurs, soit 15% du public âgé de 4 ans et plus, et 6.9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit du feuilleton quotidien français avec les plus mauvaises performances sur la cible commerciale.