Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott sous le choc, Claudine accélère pour reconquérir Becker

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2021 à 12:15 Mis à jour le 20/10/2021 à 15:04

Eve va devoir soutenir son fils dans la terrible épreuve qui l’attend dans Un si grand soleil. Janet, elle, doit se préparer à tous les coups de la part d’une Claudine déterminée.

Eliott tombe de très haut dans Un si grand soleil après avoir cru pouvoir renverser la tendance avec Sam et Alicia. Eve a de quoi s’inquiéter pour son fils. Le commissaire Becker, lui, est visé par la plainte de son ancien meilleur ami.

Pour concrétiser son affaire avec Alicia (Muriel Combeau), Eliott (Stéphane Monpetit) est même prêt à céder le bar à Dylan. Celui-ci accepte de prendre le relais pour que son associé dégage du temps. Mais une mauvaise surprise l’attend en constatant que les Boisseron ont déménagé. Eve (Emma Colberti), de plus en plus inquiète, est décidée à agir pour faire entendre raison à son fils.

Les Boisseron mettent les voiles

Sur la route de leur nouvelle vie, Alicia fait le plein de la voiture, accompagnée de ses enfants. Quand Lucas contacte Gaspard, celui-ci reçoit l’ordre de ne pas décrocher mais l’adolescent juge difficile de disparaitre sans prévenir ses amis. Eliott, pour qui le ciel lui tombe sur la tête, se noie dans l’alcool.

Becker (Yvon Back), seul, est convaincu de l’innocence du machiniste. Il est surtout persuadé que Tristan Chapuis (Alain Bouzigues) est le meurtrier de Laurent Viel. Janet demande à son compagnon de s’investir davantage dans leur futur mariage mais le commissaire veut apporter des preuves contre son rival.

Claudine prête à tout

Claudine (Catherine Wilkening), toujours désireuse de se rapprocher de son premier mari, offre une voiture à Enzo. Sabine n’approuve pas ses méthodes et le fait savoir à sa mère. Elle ne rattrapera pas le temps perdu avec des cadeaux, aussi chers soient-ils. Quant à Tristan Chapuis, qui apprend que l’enquête se poursuit à son encontre, décide de porter plainte contre un Becker qui lui en veut personnellement selon lui.

3.68 millions de Français et 15.7% d’entre eux devant le petit écran ont pris part aux rebondissements du mardi 19 octobre 2021 dans un épisode programmé par France 2.