Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth au cœur d’une machination, Manu prêt à confondre Claire et Myriam, semaine à haut risque sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2020 à 16:12

Elisabeth, déjà effondrée à l’idée de voir sa petite-fille Manon quitter Montpellier, se retrouve mêlée à une vaste affaire d’escroquerie dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil diffusés du 12 au 17 octobre 2020 sur France 2.

La semaine d’Un si grand soleil s’annonce bouillante avec six épisodes programmés du lundi 12 au samedi 17 octobre 2020. Claire et Myriam seront toujours aussi complices et toujours portées par le goût du risque. Pourtant, Manu va se pencher sur les méfaits perpétrés par les deux amatrices, en plus d’un Florent qui doute fortement de sa compagne.

Manu pourchasse Myriam... sans le savoir

Après avoir dérobé 5 000 euros de bijoux et d’argent aux convives de Justine lors d’une fête privée, Myriam et Claire ne se sont pas arrêtées en si bon chemin en s’attaquant aux propriétaires parisiens d’une villa. Les deux nouvelles amies cherchent désormais un receleur pour revendre les objets volés. Leurs méfaits conduisent la police à ouvrir une enquête et c’est Manu qui est chargé d’une affaire qui ne le passionne pas vraiment, sans se douter que son ex est derrière tout ça. Florent, lui, est persuadé que l’infirmière le trompe et ce n’est pas le dîner au cours duquel il a fait la connaissance de Myriam qui l’a rassuré.

Sofia enrage contre Elise et Bilal

Elisabeth, pour sa part, traverse une période noire. Alors que sa petite-fille Manon s’apprête à partir en Suisse, elle a été victime d’une arnaque. Florent est l’avocat de Monsieur Maureillas, avec qui la mère de Julien est en conflit. Alors que Florent relate cette histoire à Claire, cette dernière a l’idée de réaliser un nouveau vol sur le dos d’Elisabeth. Elle met Myriam dans la confidence. Insouciantes, elles pourraient commettre le coup de trop, tandis que Manu parvient à relier toutes les affaires.

Cette semaine sera aussi animée par l’animosité entre Bilal et Sofia. Le frère d’Akim a fait appel à Johanna pour le défendre, si jamais Sofia venait à le priver de ses droits de père. Quand la compagne d’Elise se voit dans l’obligation de revoir les arrangements avec Bilal, une violente dispute éclate entre elle et Sofia.