Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide pète les plombs, Alain commet une erreur fatale sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/11/2023 à 11:15

Elisabeth Bastide est en plein conflit avec un grossiste de L Cosmétiques dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Boris Laumière tente le tout pour le tout afin de rester auprès de ses collègues.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide est quelque peu occupée par son activité à L Cosmétiques, outre son investissement dans l’immobilier. La femme d’affaires a donc accédé aux demandes de Bilal, voulant de l’aide, pour rattraper son retard et trouver une nouvelle mixture pour les crèmes de sa marque.

Au cours des derniers épisodes, Boris Laumière a handicapé fortement Bilal et ce dernier est prêt à jeter l’éponge. Dans les prochains épisodes, proposés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, le jeune homme est alors le sujet de la discussion dans le bureau de la discussion.

Boris au cœur des tensions dans Un si grand soleil

Laurent (Khalid Maadour) parle à Elisabeth Bastide de Bilal (Malik Elakehal) et de Boris Laumière. Le fils de l’homme d’affaires pose un problème au laborantin. La femme d’affaires pète les plombs, car elle voit que les problèmes s’accumulent au fil des semaines. Elle est donc contrainte de mettre fin à ce stage dans les jours à venir et de prévenir François Laumière (Jérémie Covillaut). Toutefois, il va opérer une mission de chauffeur pour un grossiste belge.

Boris Laumière (Jules Bahloul) va comprendre que les négociations sont tendues entre Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et Monsieur Peters. Il va user d’une stratégie radicale afin de faire pencher la balance du côté de la société de cosmétiques. Cela va avoir un impact sur son avenir puisqu’il va décrocher un contrat de 3 mois en tant que commercial.

Alain dérape sur l’antenne de France 2

À la fin de la journée, la mère de Julien Bastide (Jérémy Banster) rentre chez elle et elle retrouve Alain. Le professionnel de santé lui administre un massage de ses mains afin de la détendre.

Toutefois, le docteur Alphand (Frédéric Van den Driessche) avoue que sa femme adore les responsabilités et son rôle, malgré les imprévus. Alain commet une erreur fatale, car cela agace Elisabeth Bastide. Elle prétexte qu’elle ne peut pas trouver de réconforts. Alain commet une erreur fatale.

Ce lundi 13 novembre 2023, près de 3,53 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures des habitants de Montpellier entre 20h48 et 21h11, soit 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le soap a progressé de 0,8 point de part d’audience.

Les péripéties d’Elisabeth et Alain sont à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.