Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth et Julien repartent en guerre, Claire contre Joshua, semaine de revanche sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/08/2020 à 15:18

Dans les épisodes d’Un si grand soleil diffusés du lundi 24 au vendredi 28 août 2020, les relations ne vont pas s’arranger entre Elisabeth et Julien. Quant à Claire, elle va souffler le chaud et le froid avec Joshua.

L’image de la famille soudée prête à se reconstruire après les terribles événements subis à cause d’Hugues ne va pas tarder à s’effriter dans Un si grand soleil. L’arrivée d’un nouveau personnage va en fin basculer l’équilibre des Bastide. Un équilibre que cherche également Claire, en quête du grand frisson avec Joshua.

Elisabeth s’immisce dans les affaires de Julien

Cette semaine, le destin des Bastide s’est joué lorsque le jeune Arthur a été enlevé par Hugues qui lui préparait une mort cruelle. Julien et Elisabeth ont alors échangé de manière sincère après des tensions qui ont duré pendant des mois. Le confinement est passé par là mais la distance est toujours présente entre la mère et son fils. Quand Julien rencontre Xavier Foucher et qu’il en fait son nouvel associé, la décision, précipitée, déplaît fortement à Elisabeth qui prend part aux affaires de L Cosmétiques. Elle ne va pas tarder à faire savoir ce qu’elle pense auprès du principal intéressé et de sa soudaine amitié avec son fils. Entre les Bastide, les relations risquent d’être orageuses pendant encore un bon bout de temps.

Un secret fatal à Joshua ?

Entre Claire et Joshua, les relations sont plus torrides que torrentielles. Les deux collègues n’ont pas tardé à concrétiser leur baiser en couchant ensemble. Depuis, la scène tourne en boucle dans l’esprit de Claire qui ne sait pas quelle suite donner à cette aventure alors que Sofia prend conscience que son amie est tombée amoureuse du médecin. Mais en apprenant que l’homme se drogue aux antidouleurs, Claire ne sait plus quoi faire d’autant que celui qui passe son temps à recadrer ses troupes à l’hôpital ne s’avère pas si irréprochable sur le plan professionnel.