Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Emmy piège Eliott, Justine passe aux aveux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/07/2020 à 12:40

Eliott est très en vue ces dernières semaines dans Un si grand soleil. Tout en gérant un business périlleux, il doit faire face au changement radical de sa mère.

Dans Un si grand soleil, Eve avait promis de penser à elle après l’humiliation vécue par le comportement de Virgile. Elle est en train de tenir promesse. Par ailleurs, l’image d’Eliott se dégrade progressivement.

Eliott testé par sa petite amie

Gérald Soriano est interrogé après sa mise examen pour faux témoignage faisant suite à une rétractation. Il informe avoir été mis en contact avec Bernard Portal par l’intermédiaire d’Eliott Faure. Le jeune homme est désormais l’une des cibles prioritaires des enquêtes concernant la mort d’Oleg. À son tour, Emmy craint que son petit ami soit impliqué dans des affaires louches. Alors qu’elle le teste sur un possible voyage loin de Montpellier, Eliott se verrait bien accepter la proposition de sa petite amie. Cette dernière décide finalement de mettre fin à la comédie et de lui indiquer qu’elle compte dénicher de nouveaux clients.

Justine anticipe un désastre

Quant à la mère d’Eliott, elle passe du bon temps avec Justine à l’hôtel. Cette dernière craint la réaction du fils d’Eve quand cette dernière décidera d’officialiser leur liaison. Elle décide ainsi de prendre les devants et vient voir Eliott pour demander à ce dernier de taire leur aventure. Elle lui assure de ses véritables sentiments à l’égard de sa mère.

La semaine dernière, le feuilleton a pu compter sur une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 17.3%.