Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Etienne menace la mère d’Enzo, Alex et Elise démasqués par Julie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2021 à 14:55 Mis à jour le 15/04/2021 à 11:35

Enzo est pris dans un tourbillon infernal dans Un si grand soleil et le couple Inès / Jules est sur la fin. Alex, lui, joue avec le feu dans le cadre de sa mission espionnage.

Jules est victime d’une injustice diabolique dans les épisodes à venir d’Un si grand soleil et Etienne montre une face de plus en plus sombre devant une Inès humiliée. Alex, lui, joue d’imprudence alors que Julie surprend le policier dans son jardin.

Jules et Inès en enfer

Après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo dénudée qu’elle a fait parvenir à Jules, Inès (Maéva El Aroussi) traverse un cauchemar. Sa mère l’encourage à porter plainte. Kira et Claire commentent cette actualité devant un Enzo (Téïlo Azaïs) taiseux et honteux. Au lycée, Jules se sent bien seul. Anissa et Billie le repoussent alors que le jeune homme assure y être pour rien. Le fils de Florent et Sabine, témoin de la scène, culpabilise. Par la suite, il contacte Etienne et le somme de se rendre à la police. Le surveillant se montre très menaçant : s’il parle, il s’en prendra à Sabine. Pendant que Jules fait les courses avec sa mère, cette dernière est contactée par le commissariat pour convoquer son fils.

Julie rencontre Alex

Jérémy, l’un des braqueurs, demande à son associé de retrouver Julie. Il refuse de quitter le pays sans elle. Alex (Benjamin Bourgois), lui, passe à la vitesse supérieure en installant des caméras dans l’appartement de Julie alors que sa partenaire, Elise, lui recommande d’attendre que leur cible se rende au travail. Alors que le compagnon de Virginie pensait avoir la voie libre, il voit Julie revenir de manière imprévue et file en vitesse. Cependant, cette dernière le surprend dans son jardin et Alex se fait passer pour un voisin qui a perdu son chien.

Du côté des audiences, l’épisode programmé le lundi 5 avril 2021 par France 2 a rassemblé 3.97 millions de Français et 14.8% d’entre eux devant la petite lucarne.