Un si grand soleil (spoiler) : Eva folle de rage, Claire abandonnée sur France 2

lundi 12 septembre 2022 à 12:17 |
Capture France 2

Eva est sous le choc de la disparition de Patrice dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 2, les démons de Claire refont surface malgré son déménagement.

Les morts s’accumulent dans cette affaire de trafic de drogue dans Un si grand soleil . En effet, après Teddy et deux autres jeunes dealers dans la cité sensible de Montpellier, Patrice le nouveau chef, fait les frais de son anévrisme rénal.

Il s’effondre alors après plusieurs jours de souffrance. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Eva apprend avec désespoir la disparition de son mari par son avocate Johanna.

Une vengeance glaciale pour Eva dans Un si grand soleil ?

La responsable de la boutique est sous le choc du décès de son compagnon. Elle ne comprend pas et la tristesse se mêle à la colère. Folle de rage, elle souhaite que la police paie pour avoir fait disparaitre son amoureux. Cependant, Johanna (Aurore Delplace) lui demande de ne rien tenter, car une enquête est en cours, pour connaître la vérité sur la mort de Patrice.

Mais aveuglée par la perte tragique du décès de Patrice (Pierre-André Gilard), elle ordonne à Franck de lui donner le nom du responsable de l’interrogatoire, pour aller le tuer afin de venger son défunt. Mais le complice de l’ex-baron de la drogue lui déconseille de s’en prendre à un policier. Mais colérique, Eva (Camille de Sablet) s’emporte et lui conseille vivement de ne pas discuter ses ordres. Son collaborateur écoutera-t-il sa patronne ?

Hélène défendue par Victor sur France 2

Pendant ce temps, la famille de Florent (Fabrice Deville) est en plein déménagement. Après qu’Enzo (Teïlo Azaïs) ait rejoint les rangs et s’installe avec son père, le couple essuie de nouveaux revers. En effet, ils s’aperçoivent avec stupéfaction que la boîte aux lettres et les pneus de leur voiture ont été vandalisés. L’infirmière se décide à aller porter plainte. Néanmoins, elle pointe du doigt Hélène (Sophie Le Tellier).

Dans les jours à venir, l’ancienne cheffe des infirmières est convoquée par la police et ne comprend pas ses accusations. Victor (Bertrand Farge) essaie d’apaiser les choses et supplie sa fille d’arrêter de persécuter son ex-collègue. De plus, Florent recadre sa compagne et lui conseille de ne plus monter la tête de Kira par rapport à Hélène. Claire (Mélanie Maudran) se sent alors abandonnée de tous.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022