Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Evan humilié par Elisabeth, Aya au cœur d’une agression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/03/2023 à 17:16

Evan va donc présenter son projet de clinique privée dans Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois de mars 2023, Elisabeth va titiller le médecin tandis que Manu va commencer à s’emporter face à Régis Tresson.

Après la légionellose de Robin, Evan souhaite changer d’air dans Un si grand soleil . En effet, le médecin, face aux difficultés de l’hôpital, a besoin de créer un autre projet. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, le docteur Cresson a donc envie d’aller au bout de son initiative.

Élisabeth provoque Evan dans Un si grand soleil

Evan parle à alors à Alain (Frédéric van den Driessche) de son projet de clinique privée. Le médecin lui conseille d’en toucher quelques mots à Élisabeth afin de trouver des investisseurs pour sa future boite. Quelques heures plus tard, le docteur Cresson se rend auprès de la directrice de L Cosmétiques pour lui dévoiler les détails de son idée. Mais elle passe son temps à lui montrer les failles de son plan d’affaires ainsi que le manque de l’étude de faisabilité.

Se sentant humilié, Evan (Guillaume Delorme) se confie à Alain. Ce dernier lui donne quelques nouvelles rassurantes. Cependant, malgré une mauvaise appréciation lors de leur entretien, Élisabeth (Chrystelle Labaude) appelle le docteur Cresson et lui affirme qu’elle souhaite l’accompagner dans la création de sa clinique privée. Mais elle lui dit qu’elle n’ira pas seule et lui prodigue les premières astuces. Ce projet ne plait pas à tout le monde.

Mélissa vengée sur France 2 ?

Dans le même temps, l’affaire autour du meurtre de Mélissa (Hermine Granville) est toujours en cours. Les soupçons se dirigent alors vers Régis Tresson. Ce dernier a été retrouvé dans une des vidéos. Manu lui demande la raison de sa présence dans ces images. Il essaye de botter en touche face à cette attaque. Mais cette preuve implique Régis Tresson dans la création des séquences sur son site. Une perquisition est commandée en présence de Serge Levars.

L’hébergeur va user de son art oratoire pour pouvoir provoquer le membre des forces de l’ordre. Il va alors lui parler de sa fille Camille (Léonie Dahan-Lamort), partie à Séoul avec son petit-ami. En entendant son prénom, Manu (Moïse Santamaria) commence à vriller et s’apprête à l’attaquer en le sommant de ne plus entraver sa vie privée. Au cœur d’une agression, Aya (Priska Peraste) tente d’empêcher son collègue de faire une bavure policière.

L’inédit d’ Un si grand soleil a attiré 3,54 millions de personnes ce vendredi 17 mars 2023 entre 20h45 et 21h08, soit 17,3% de part de marché. Le soap est en progression de 1,1 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.