Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une victoire impossible pour Florent, une guerre meurtrière pour Manu sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/03/2023 à 16:05

La police tente de trouver les véritables coupables de l’agression de Mélissa dans Un si grand soleil sur France 2. Seulement, dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Manu entre dans un combat tendu avec Régis Tresson, le propriétaire du site.

Mélissa est au cœur de la tourmente dans Un si grand soleil . En effet, elle s’est fait agresser sexuellement lors d’un tournage pour le compte d’un site pornographique français. Mais l’amie d’Inès compte bien reprendre du poil de la bête. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, les enquêteurs tentent de connaitre la vérité autour de ce viol.

Florent craint une révolte d’Enzo dans Un si grand soleil

Le commissaire Becker (Yvon Back) accueille Florent, l’avocat de Mélissa, pour lui donner les suites de cette affaire sensible. Malheureusement, pour le moment, aucune preuve tangible n’a été trouvée pouvant incriminer James Berry (Edouard Giard) ou encore l’hébergeur du site Régis Tresson. Florent a peur donc pour sa cliente et surtout pour son fils, Enzo.

En effet, l’enfant du magistrat est en couple avec la serveuse du 101. Il soupçonne qu’il ne s’en remette pas. Clément Becker craint que la victoire de Florent (Fabrice Deville) soit impossible au vu de l’impasse dans laquelle ils se dirigent. Mais Mélissa (Hermine Granville) pourrait changer la donne, car elle lance un appel sur les réseaux sociaux afin de trouver d’autres victimes.

Manu entre dans un combat sans merci sur France 2

Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) et Alex sont en train de dévoiler leurs hypothèses à leur patron. Les deux membres des forces de l’ordre essaient de pouvoir justifier la présence de Régis Tresson au commissariat. Et le compagnon de Janet les suit. Mais lors de cet interrogatoire, Manu commence à accuser que l’hébergeur du site soit le commanditaire des multiples viols afin de se faire du profit.

Serge Levars, alors avocat de cet homme d’affaires, recommande au fonctionnaire de rester courtois, après ce coup de pression. Mais Manu est révolté par les différentes agressions sexuelles et s’emporte face à Régis Tresson. Alex (Benjamin Bourgois) l’empêche de commettre l’irréparable Cette colère donne le premier signe d’une guerre meurtrière entre le patron du site de vidéos pour adultes et le policier. Cette bataille pourrait acter la fin de la carrière pour Manu.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.