Toutelatele

Un si grand soleil : l’éviction choc de Mélissa (Hermine Granville) sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/03/2023 à 17:45

Mélissa cherche donc à se venger de ses agresseurs dans Un si grand soleil. Seulement, elle pourrait bien s’y casser les dents dans les prochaines semaines. En attendant ses investigations seront stoppées net dès le mardi 14 mars 2023 sur l’antenne de France 2.

Cela fait maintenant quelques semaines que Mélissa a rencontré Inès dans Un si grand soleil . Mais la serveuse a subi une terrible agression et cherche à savoir qui peut bien être les véritables coupables de cette histoire sordide dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2. Cependant, les investigations de la jeune femme pourraient bien attendre un peu.

Léa Salamé éjecte Un si grand soleil

En effet, Mélissa (Hermine Granville), tout comme l’ensemble des habitants de Montpellier, est évincée de la grille des programmes de France 2 ce mardi 14 mars 2023. En effet, à partir de 20h20, juste après le 20h d’Anne-Sophie Lapix, la chaine a décidé de miser sur un concert en faveur des victimes du séisme en Turquie. Baptisé Unis face au séisme , l’émission mêlera musique et reportage, et sera animée par le duo Léa Salamé et Stéphane Bern.

Ce n’est pas la première fois de l’année 2023 que la série quotidienne fait les frais d’une suppression. En effet, au début du mois de février dernier, l’actualité de la réforme des retraites avait eu raison des péripéties de Johanna (Aurore Delplace) et Claudine. Caroline Roux avait alors reçu Élisabeth Borne pour le compte de son magazine L’Évènement . Le 16 février 2023, le feuilleton avait été déprogrammé pour une soirée spéciale afin de fêter le premier anniversaire des combats en Ukraine.

Mélissa en danger sur l’antenne de France 2

Mais la série reprendra ses droits dès le mercredi 15 mars avec la suite des aventures de Florent (Fabrice Deville). L’avocat tentera donc de maitriser Mélissa. La jeune femme cherche à trouver d’autres victimes du calvaire initié par James. Et les résultats sont sans appel pour la serveuse puisqu’elle arrive à mettre la main sur Ambre, une traumatisée du photographe et réalisateur de vidéos pornographiques. En attendant, son appel à l’aide et ses retrouvailles avec Enzo (Teïlo Azaïs) ont été au cœur de l’inédit du vendredi 10 mars 2023.

Ce 1103e épisode de la série Un si grand soleil a convaincu 3,35 millions de personnes ce vendredi 10 mars 2023 entre 20h45 et 21h08, soit 16,2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Avec le retour d’une concurrence normale, le soap est en progression de 0,9 point par rapport à la semaine précédente, avec les péripéties en rediffusion de Claudia Tagbo dans Le Crime lui va si bien en lead-out.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’ Un si grand soleil , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.