Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve se méfie de Jonathan, Maryline au cœur d’un secret ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/06/2021 à 12:15

Laetitia semble faire davantage confiance à Jonathan que Eve, plus distante avec le frère de Florent dans Un si grand soleil. Maryline, quant à elle, ne peut s’empêcher d’être inquiète pour Maurice.

Le feuilleton Un si grand soleil suit actuellement les agissements de Jonathan, dont seul Florent a décelé dès le départ les intentions nuisibles. Maryline, pour sa part, est tracassée par Maurice, dont elle sent qu’il cache une information importante à propos du retour de son fils.

Eve, premier signe d’éloignement

Actuellement, Jonathan (Benjamin Garnier) jongle entre Laetitia (Shirley Bousquet) et Eve (Emma Colberti) pour nourrir ses affaires. Après un nouveau moment d’intimité avec la banquière, celle-ci lui a permis d’obtenir une autorisation de découvert et le frère de Florent peut désormais profiter de son local. Il quitte rapidement la compagnie de Laetitia en lui promettant de vite la recontacter. Au lycée, Camille reconnait Jonathan qui attend Kira et Enzo à la sortie des cours. Pendant que la mère de la lycéenne se réjouit auprès d’Alix sur sa nouvelle relation, une discussion avec Victor (Bertrand Farge) est proche de démasquer les manigances de Jonathan, lequel passe la soirée avec Eve. Cependant, la mère d’Eliott refuse d’aller plus loin que le dîner et se contente d’un baiser avant de le délaisser.

Que cache Maurice ?

Maurice Marquand redoute de retrouver son fils à l’aéroport qui rentre du Mali. Maryline (Élisabeth Margoni) lui apporte son soutien et tente de lui transmettre du courage. Pendant ce temps, Antonin s’explique et se sent coupable de ne pas avoir pu sauver Lila, comme il n’a su empêcher Léa de périr dans l’incendie. En discussion avec Anissa, il se sent lâche et s’excuse pour son comportement. Plus tard, Maryline échange avec Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi), de retour après sa virée aux côtés de Quentin. La mère de Gary sent que quelque chose préoccupe Maurice.

En moyenne, 3.50 millions de Français ont pris part aux derniers rebondissements, correspondant à une part de marché à hauteur de 15.3%.