Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Hélène craint le pire, le meurtre de Christian bientôt résolu sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/01/2024 à 10:20

Toujours à l’hôpital, Hélène tente de se rappeler de ce qu’il s’est passé à la galerie au début du mois de février 2024 dans Un si grand soleil proposé du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2. Dans ses souvenirs, elle se demande si elle n’a pas tiré et donc tué Christian...

Dès le début du mois de février 2024, les intrigues du feuilleton Un si grand soleil continuent de plus belle notamment quand Tom est avec Achille au lycée lui expliquant ses problèmes avec Maeva (Marie Fèvre). Malgré le fait que Robin tente de revenir dans la course, Achille lui conseille de lui laisser du temps et d’être patient.

Pendant ce temps, Robin (Lucas Ivoula) parle à Thaïs de ses vacances, mais sans grand enthousiasme. Au final, Tom provoque Robin à la sortie du lycée à cause de cette jalousie qui le ronge.

Les souvenirs flous d’Hélène

Maeva est obligée d’intervenir en disant à Tom qu’elle ne lui appartient pas qu’elle n’apprécie pas ce genre de situation.

Pendant ce temps, Claire propose à Hélène, qui a été blessée par balles avec Christian (Nils Ohlund), d’être défendue par Florent. Hélène fait des cauchemars sur ce qui s’est passé à la galerie tandis que Christian est mort.

Hélène confie à Florent qu’elle commence à avoir des bribes de souvenirs et commence à croire être la meurtrière. Plus l’avocat peut avoir d’informations, plus il sera capable de la défendre.

L’étrange transaction avec Romain sur France 2

Elle lui explique qu’elle était à la galerie quand Christian est arrivé. Le ton est vite monté, ils se sont disputés. Elle se souvient plus de sa colère à elle que du reste des détails. Hélène craint le pire et pense avoir tiré sur Christian. Pendant ce temps, Ludo rejoint Alix à la galerie et est mort d’inquiétude, car il espère qu’elle n’a rien à avoir avec tout ça.

Un autre fait troublant intervient en ce début de mois de janvier quand un homme entre dans la voiture de Romain Corvisart (Nicolas Baisin) et lui remet la convocation d’une boite d’intérim dans laquelle il peut entrer sans problème. Romain lui remet en échange une enveloppe avec du liquide et lui rappelle qu’ils ne se connaissent pas. À la fin de la transaction, l’homme sort et s’en va.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.