Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Hugues condamne Elisabeth, Bilal change de cap... semaine cruciale sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/02/2020 à 16:03

Mars 2020 sera le théâtre de nombreux rebondissements dans Un si grand soleil. Entre nouveaux départs et vengeances, la série de France 2 va basculer.

Pour la dernière semaine de février, Un si grand soleil a franchi un nouveau cap. Le feuilleton quotidien de France 2, diffusé à 20h40, n’a pas hésité à faire mourir l’un de ses personnages historiques. Léa, jouée par Marthe Fieschi, a été tuée dans l’incendie de l’escape game.

Elisabeth et les Bastide en danger

Entre le lundi 2 et le vendredi 6 mars, Chrystelle Labaude va renforcer sa présence dans les scénarios d’Un si grand soleil. Pour son retour du Danemark, son personnage Elisabeth apparaît plus complice que jamais avec Hugues. Elle accepte sa proposition d’emménager ensemble. Malgré une ferme mise en garde de Guilhem, la mère de Julien donne une procuration bancaire à Hugues. Le piège se referme et le clan Bastide va rapidement subir les conséquences. Julien ne prête pas réellement attention aux requêtes de Guilhem et met ça sur le compte de la jalousie.

Une double vengeance fatale ?

De son côté, Johanna reste fragile. Suite à l’incendie de l’escape game, elle a perdu le bébé qu’elle attendait avec Ludo. Les relations de l’avocate et de son ex Christophe sont très tendues. Elle va jusqu’à l’accuser d’être responsable du drame survenu lors de l’inauguration de l’escape game. Une double vengeance s’organise. Manu, quant à lui, reste convaincu de la culpabilité de FX. D’autres pistes vont être étudiées par la police. Davia désespère de ne pas arriver à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Bilal partage des moments de complicité avec Damien et Elise fait une proposition assez inattendue à Sofia...